Voiture plus en vente

Les transactions terminées.
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
low rider

Re: VEND RENAULT 25 PH 2 TURBO D (je ne suis pas le vendeur)

Message par low rider »

je te comprend fallais le dire plus tot que t'étais intéresser je t'aurai envoyer ça par mail
je peux toujours lui en toucher deux mots après quand je vois que ça ne cote rien
et ma gts je sais pas quoi en faire elle me coute pas mal rien qu'en assurance comparer a ma deuxième en plus cet auto je m'en sers jamais ou presque

NB FacToRy: Oui, j'en est parler plus haut :wasntme:
Yannick_62

Message par Yannick_62 »

Pourquoi ne pas en faire un DON ? Faire plaisir a une personne dans la difficulté ! (J'en suis preneur quitte a la restauré! :razz: )

:wink:
low rider

Message par low rider »

FacToRy a écrit :
low rider a écrit :alors pour résumer court le plus simple c'est de supprimer l'annonce

mon pere m'a dit texto:
jai pas a justifier la voiture pour 300 euro elle est dans son jus
Bonsoir,

Drôle de réponse // comportement pour vendre une auto .... Cela cache t-il des "surprises" ?

Enfaite, cela m'intéresse pour ma moitier, mais vu la réponse je préfère en resté la que d'avoir des ennuies après avec cette auto.

Bonne chance pour la vendre en tous cas! car dans la logique des choses, on donne des info au vendeur, est non lui dire " Elle est dans son jus"

:lol: :lol: :lol:

:arrow: Message pour tous les membres: je cherche une R25 "gazole" de préférence TDX ( Ou V6i :inlove: ) PHASE 2.

Ps: Confirme le moi par MP la clôture de cette vente comme tu le site plus haut.

et bien je vais te répondre de ton discours je te la donne pas car elle est dans son jus donc si ta des ennuies avec je la met a la casse c'est plus simple j'ai pris ma désicion merci de colturer :P

et c'est a toi pour bon courage pour ta v6 ou tdx ;)

Revenir à « Archives des transactions »