Bonjour,
Pour nos vieux jours, avec mon frère, je travaille sur 2 coupés 504 V6 à refaire... 1 pour tous les jours et 1 à préparer pour les rallyes sur terre.
J'ai donc 3 PRV carbu sous la main dont un que nous aimerions vitaminer et fiabiliser pour courrir.... + qu'une débauche de chevaux, nous recherchons couple et fiabilité.... en version 3 carbus double ou 2 triples... Nous sommes preneurs de tous vos conseils et aussi de pièces, tuyaux, pipes d'admission, astuces etc.. etc...
Au plaisir de vous lire et de participer au forum.
Bien cordialement...
PRESENTATION 504 V6 A PREPARER POUR RALLYE SUR TERRE
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
-
Streetmachine
- Nouveau membre

- Car : Peugeot 504
Re: PRESENTATION 504 V6 A PREPARER POUR RALLYE SUR TERRE
Bienvenue.
La préparation la plus simple en 504 carbu c'est de monter des pistons d'A310 avec les réglages de carburation et l'allumeur correspondant.
150ch avec un moteur fiable et facile à entretenir car de série. Il n'y a que le système d'allumage Schlumberger qui est à changer mais c'est très souvent déjà le cas sur les 504.
Bon ça c'est pour la 504 de route, celle pour la terre irait bien avec un 3.0 injection si c'est autorisé, les carbus c'est sympa quand ça marche mais la mise au point c'est pas à la portée de tout le monde.
La préparation la plus simple en 504 carbu c'est de monter des pistons d'A310 avec les réglages de carburation et l'allumeur correspondant.
150ch avec un moteur fiable et facile à entretenir car de série. Il n'y a que le système d'allumage Schlumberger qui est à changer mais c'est très souvent déjà le cas sur les 504.
Bon ça c'est pour la 504 de route, celle pour la terre irait bien avec un 3.0 injection si c'est autorisé, les carbus c'est sympa quand ça marche mais la mise au point c'est pas à la portée de tout le monde.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!