Présentation
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Présentation
Bonjour à tous je suis Jérôme 43 ans pationné de voiture et mécanicien de métier normalement je suis bientôt propriétaire d une alpine v6 gt 1988 kit le Mans et je souhaiterais monté un v6 3.0 24 ou 12 soupapes avec une petite préparation moteur. Je suis ravi de faire partie de cette communauté au plaisir de beaucoup d échange 
Re: Présentation
Bonjour,
Hervé 42 ans carrossier peintre à mon compte, propriétaire d'une A310 v6 pack gt (futur projet monter un moteur 3l 12s ).
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonne journée.
Hervé 42 ans carrossier peintre à mon compte, propriétaire d'une A310 v6 pack gt (futur projet monter un moteur 3l 12s ).
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonne journée.
-
Juj33
- Nouveau membre

- Car : Citroën XM
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans. Je suis propriétaire d'une xm V6 24 prv de 1991 toute option depuis décembre 2022.
Je suis heureux de pouvoir échanger avec des passionnés de ce moteur.
Bonne journée.
Je suis heureux de pouvoir échanger avec des passionnés de ce moteur.
Bonne journée.
Bonjour,
Je m'appelle Irwin est j'ai 24 ans mécanicien propriétaire d'une Renault 30 ts v6 que je suis entrain de restaurer de A à Z en espérant échanger avec vous de vos conseils et des miennes
Cordialement
Je m'appelle Irwin est j'ai 24 ans mécanicien propriétaire d'une Renault 30 ts v6 que je suis entrain de restaurer de A à Z en espérant échanger avec vous de vos conseils et des miennes
Cordialement