Recherche joints d'injecteurs PRV d' R30
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Recherche joints d'injecteurs PRV d' R30
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Je possède une Alpine A310 sur laquelle, un ancien proprio, a greffé une injection K-jetronic de R30.
J'ai acheté 6 injecteurs neufs, mais je ne trouve pas leurs joints
Comme ils sont introuvables, je cherche quelqu'un qui aurait une bonne adresse ou qui en aurait en stock et qui accepterait de m'en vendre 6 ou qui aurait, éventuellement, trouvé une astuce de substitution.
Merci d'avance,
Bruno
Tout est dans le titre...
Je possède une Alpine A310 sur laquelle, un ancien proprio, a greffé une injection K-jetronic de R30.
J'ai acheté 6 injecteurs neufs, mais je ne trouve pas leurs joints
Comme ils sont introuvables, je cherche quelqu'un qui aurait une bonne adresse ou qui en aurait en stock et qui accepterait de m'en vendre 6 ou qui aurait, éventuellement, trouvé une astuce de substitution.
Merci d'avance,
Bruno
Re: Recherche joints d'injecteurs PRV d' R30
Il y a rien de dispo même pour les Delorean ou les Volvo?
C'est pas ceux-là?

C'est pas ceux-là?

Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Bonsoir,
Effectivement ça y ressemble, ils ont l'air plus court, mais peut-être qu'ils feraient l'affaire.
Sinon j'ai trouvé ceux-la hier: https://3sdeveloppement.fr/injection/25 ... currency=1 .
Visuellement ce sont les mêmes, mais ils n'indiquent pas les dimensions ni l'affectation. Je leur ai envoyé un message, j'attends la réponse.
En tout cas, merci pour ta réponse, je n'ai pas pensé aux Delorean et aux Volvo. Je vais regarder ça de plus prés.
Effectivement ça y ressemble, ils ont l'air plus court, mais peut-être qu'ils feraient l'affaire.
Sinon j'ai trouvé ceux-la hier: https://3sdeveloppement.fr/injection/25 ... currency=1 .
Visuellement ce sont les mêmes, mais ils n'indiquent pas les dimensions ni l'affectation. Je leur ai envoyé un message, j'attends la réponse.
En tout cas, merci pour ta réponse, je n'ai pas pensé aux Delorean et aux Volvo. Je vais regarder ça de plus prés.
Sur les moteurs K-jetronic Renault les versions et évolutions étaient communes aux autres utilisateurs du PRV. Tant que les pièces Volvo ont l'air identiques elles devraient l'être.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
En effet, bonne pioche !!!
J'ai un autre moteur complet que j'ai acheté sur LBC. Ce soir, j'y ai démonté les injecteurs et les joints sont les mêmes que sur ta photo donc joints de Volvo
Je vais commander ça.
Encore merci à toi !
J'ai un autre moteur complet que j'ai acheté sur LBC. Ce soir, j'y ai démonté les injecteurs et les joints sont les mêmes que sur ta photo donc joints de Volvo
Je vais commander ça.
Encore merci à toi !
Pour ceux que ça pourrait intéresser dans le futur, je viens de recevoir mes joints de Volvo et ça a l'air d'être bon.
Sur le PRV Renault, ce sont des portes injecteurs en plastique dur, dans lequel en insère l'injecteur. L'étanchéité est faite à l'aide d'un petit joint torique.
Quand j'ai voulu sortir les injecteurs, les portes joints se sont effrités.
Sur le PRV Volvo ce sont des portes joints en caoutchouc qui font aussi office de joints.
A+
Sur le PRV Renault, ce sont des portes injecteurs en plastique dur, dans lequel en insère l'injecteur. L'étanchéité est faite à l'aide d'un petit joint torique.
Quand j'ai voulu sortir les injecteurs, les portes joints se sont effrités.
Sur le PRV Volvo ce sont des portes joints en caoutchouc qui font aussi office de joints.
A+
- Yann Major
- Nouveau membre

- Car : Renault 25
Salut,
Il se trouve qu'on a eu la même recherche au même moment, quasiment !
Merci pour les références, j'ai aussi acheté les joints volvo pour ma R25.
Il se trouve qu'on a eu la même recherche au même moment, quasiment !
Merci pour les références, j'ai aussi acheté les joints volvo pour ma R25.