absent sur le forum depuis un moment je n'en ai pas moins continué à me fournir en v6 prv sur le marché de l'occasion
Afin de complaire aux règlements plus ou moins débiles pour limiter la circulation des voitures j'ai donc opté pour un véhicule équipé gpl ce qui permet d'avoir une vignette critair 1
C'est une Safrane phase 2 de 1997 V6 prv de 3l avec boite auto AD8 240000 bornes
Version initiale donc plein d'options il ne manque que le toit ouvrant ,j'en ai récupéré un mais l'adapter sur la voiture semble bien compliqué
Ici la bête en paturage dans la campagne bretonne

Une vue de l'intérieur quand je l'ai achetée depuis j'ai installé un gps d'origine, les premiers Carminat avec lecteur cd, rien que pour la France il y en a deux différents lol

C'est super confortable avec les sièges chauffants gonflants la clim, après avec la boite auto 4 vitesses et (seulement )170cv c'est un gros veau idéal pour l'autoroute
Le réservoir gpl est sous la voiture et fait 55l, je fais environ 400 bornes avec un plein à 40 euros (71cents le litre en Belgique)
J'ai récupéré des optiques xénon mais il me manque encore quelques pièces pour les installer
Je dois aussi voir pour les sièges avants bien craquelés mais cela n'empêche pas de rouler.
Suite aux nouvelles lois et vu mon parcours régulier Rennes Bruxelles j'ai des pneus neige uniquement pour traverser le Nord de la France puisqu'ils ne sont pas obligatoires en Bretagne ni en Belgique mais dans quelques départements en France, encore une réglementation stupide mais bon on fait avec