Je me présente

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
ARCUS26
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Alpine A310

Je me présente

Message par ARCUS26 »

Bonjour,
J'ai 56 ans, j'habite dans la Drôme. J'ai récemment réalisé un rêve, à savoir l'acquisition d'une Alpine A310.
Elle est équipée d'un PRV de R30 qui n'a pas été implanté de façon 100% fonctionnelle.
En effet, la pompe à essence doit être enclenchée via un interrupteur avant le démarrage et l'injecteur de démarrage à froid n'est pas branché.
Souhaitant remédier à cela, je suis à la recherche d'informations pour mener à bien ce chantier et c'est comme cela que je suis tombé sur votre forum.
Au plaisir,
Bruno
:byebye:
SRDturbo
Membre d'or
Membre d'or

Re: Je me présente

Message par SRDturbo »

Bienvenue.
L'injecteur de démarrage à froid c'est encore pas trop grave mais la pompe à essence elle est normalement actionnée par un relais tachymétrique par sécurité. Là en cas d'accident même moteur coupé la pompe débite plein pot.
Si l'interrupteur manuel ne te dérange pas il doit être possible d'installer un interrupteur à inertie pour assurer la coupure en cas de carton.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
ARCUS26
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Alpine A310

Message par ARCUS26 »

Bonsoir SRDturbo,
Merci pour ta réponse, l'inter ne me plait pas du tout. J'ai effectivement commandé un relais tachymétrique que je dois récupérer au salon Époque Auto ce week-end.
J'ai le schéma de branchement, il n'y aura plus qu'à...
Patate640
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Patate640 »

Bonjour a tous, Patrice , 30ans, dans le 64, je possede depuis peu un buggy pour du rallye tout terrain,avec un prv.
Jai pour projet de renover ce buggy, et de vitaminer un peu le prv, du style preparation vinegra ..d'où ma venue sur ce forum pour des infos. Merci d'avance, a tres vite

Revenir à « Présentation »