Restauration moteur Venturi

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Venturi 220
Nouveau membre
Nouveau membre

Restauration moteur Venturi

Message par Venturi 220 »

Bonjour à tous, voilà je me présente, je m'appelle Antoine et je me suis lancé dans la révision de la Venturi 220 de mon père(moteur z7u 2.5l turbo). La voiture à toujours eu tendance à être haute en température malgré une pompe à eau neuve et des culasses révisées. A l'époque on s'était arrêté là. En ce moment je remets tout à plat, c'est a dire que le moteur est entièrement ouvert, la vaisselle étant presque terminée et les pièces de chez mecaparts sont là donc je m'apprête à refermer tout ça.
La raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum et pour savoir si quelqu'un à déjà amélioré la pompe à eau d'origine en modifiant le rouet et si des pièces existent et pour finir fenix viewer est-il toujours dispo ou il y a t'il quelqu'un qui à mis une injection programmable dernière génération ?
Voilà pour ma présentation, bonne année 2021 à tous.
delorean74
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : DMC Delorean

Re: Restauration moteur Venturi

Message par delorean74 »

Salut Antoine et bravo pour ta voiture, dans mon moteur Prv j'ai évasé les trous du Y précisément dans la paroi interne des cylindres, modification faite sur 3 autres moteurs et le refroidissement est parfait

Revenir à « Présentation »