Présentation Marc67

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Marc67
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Volvo 262c

Présentation Marc67

Message par Marc67 »

Bonjour à tous,
Je me présente, Marc du 67 (Alsace), passionné de Volvo depuis de très nombreuses années, j'ai eu à peu près tous les types de Volvo anciennes (140, 240, 740; 940, P1800s, ...) et je connais un peu leur mécanique.
Je viens d'acquérir une Volvo 262c Bertone, et je découvre le moteur PRV, qui me semble une belle usine à gaz, :oops:
Aussi, je souhaite m'inscrire sur ce Forum que je découvre, pour trouver, je l’espère, les réponses aux questions que je me pose déjà.
Merci d'avance aux modérateurs et animateurs de ce forum pour leur aide et leur dévouement.
Bien cordialement,
Marc
Marc67
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Volvo 262c

Re: Présentation Marc67

Message par Marc67 »

Bonjour,
Ayant eu quelques soucis d'alimentation d'essence, j'ai constaté que la pompe immergée dans le réservoir était H.S.
J'en ai commandé une nouvelle que j'attends, j'ai également changé la pompe principale, le filtre à essence, et j'espère que cela va régler mes soucis de moteur qui ne tourne pas rond au ralenti, et qui cale lorsque j'enclenche la vitesse (boite auto) ...
En vérifiant différents éléments, j'ai constaté que le tuyau du tiroir d'air additionnel était déboité, je l'ai repoussé au fond de son logement (côté moteur) et espéré qu'il soit bien en place.
Je suis à la recherche d'un éclaté de ce montage (K-Jetronic) , si quelqu'un avait ça ?
Merci pour votre aide;
Marc67

Revenir à « Présentation »