Bonjour à tous,
Résident en Ille-et-Vilaine (nord de Rennes) et inscrit depuis un moment sur le forum que j'ai pas mal parcouru dans la section R25,
je franchi le pas de la présentation car je viens tout juste d'acquérir une R25 V6 TURBO BACCARA
Les choses deviennent donc plus concrètes!
En ce qui concerne le carrosse, j'ai fait la folie d'aller le récupérer à Carpentras ce week-end (aller 6h de train + retour 9h45 avec la voiture!). Son ancien propriétaire, tenant un garage, l'avais depuis 10ans et me l'a cédé dans un état qu'on peu qualifier de "très bon".
C'est une B29G05 rouge Persan (777) de 1992, fin de stock donc immatriculée en 1994 qui totalise pour l'instant 196000km.
L'historique est limpide (il manque seulement les 2 premiers CT de 1998 et 2000).
Le carnet d'entretien rempli depuis l'achat.
L'entretien est donc à jour et elle est globalement d'origine. Je dis globalement car "origine" est une notion un peu floue pour moi, mais on peut souligner les points suivants:
- elle a ses 4 jantes BBS et sa chaîne d'origine
- La peinture est d'origine sauf quelques pièces repeintes suite à du vandalisme (rayures)
- elle dispose d'un système d'alarme d'époque et d'un antidémarrage "Cobra" fonctionnels.
et pour la partie mécanique, à priori, seule la Dump Valve Renault a été remplacée par une Forge double piston et je viens de constater qu'elle a été décatalysée (cata supprimé et non pas vidé)... j'ai certainement pas tout vu, mais du reste ce que je peux dire c'est qu'elle marche bien!
Voilà une photo pour l'instant, d'autres viendront je présume.
Je serai certainement pas très long à inervenir dans certains posts pour poser des questions car j'envisage de renover certains éléments et que je manque encore d'expérience pour certaines choses.
Merci d'avance pour votre accueil!
Présentation mat
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- pierrot80400
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Présentation mat
ah c'est toi qui as acheté la belle rouge!
elle est superbe!
j'habite pas très loin de chez toi, je suis dans le nord mayenne, limite orne!
elle est superbe!
j'habite pas très loin de chez toi, je suis dans le nord mayenne, limite orne!
rouler fiable avant de rouler beau...
et elle était pas tres loin de chez moi
elle est vraiment jolie
ps : attention ta un chat sous la roue
bonne route
elle est vraiment jolie
ps : attention ta un chat sous la roue
bonne route
Aurai-je été démasqué?
Ben oui c'est moi!
Vous constaterez que je n'ai pas trop tardé à me manifester!
Ben oui c'est moi!
Vous constaterez que je n'ai pas trop tardé à me manifester!