Salut a tous
Je me presente je m'appel julien je vis a Toulon dans le var et je suis un grand fan de la marque renault et de la SAFRANE en particulier.
Je vais courant de semaine prochaine récupérai mon prochain destrier a savoir une magnifique SAFRANE V6i RXE de 1993.
Et qui mieux que vous pour partager avec moi cette aventure avec ce si beaux moteur.
salut a tous
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
-
blackscarff
- Nouveau membre

- Car : Renault Safrane
- pierrot80400
- Membre d'or

- Car : Renault 25
-
blackscarff
- Nouveau membre

Re: salut a tous
Salut pierrot comme on ce retrouve 
-
blackscarff
- Nouveau membre

Re: salut a tous
Salut a tous j'en enfin trouver MA safrane,une superbe safrane V6i RXE boite manuel interieur velour electrique(pas ergo).
Honnétement cette voiture a tous ce que je voulais et elle n'a selon moins aucun equipement inutile (si ce n'est le chargeur CD)
Elle a la plus belle des couleur,le plus beaux des moteur etc.... :love:
Elle a 185.900km,l'ancien proprio avais 86ans quand il l'a abandonnée au garage chez qui il faisait l'entretiens.
D'aileurs un grand professionnalisme de leur part,c'est assez rare pour le dire bravo a eux.
Les "probleme" a réglé sont peu nombreux, a savoir: suspils a retiré,un claquement leger dans la direction,une recharge clim (R12) et une bonne vidange.
Les photos prise au garage hier:

Honnétement cette voiture a tous ce que je voulais et elle n'a selon moins aucun equipement inutile (si ce n'est le chargeur CD)
Elle a la plus belle des couleur,le plus beaux des moteur etc.... :love:
Elle a 185.900km,l'ancien proprio avais 86ans quand il l'a abandonnée au garage chez qui il faisait l'entretiens.
D'aileurs un grand professionnalisme de leur part,c'est assez rare pour le dire bravo a eux.
Les "probleme" a réglé sont peu nombreux, a savoir: suspils a retiré,un claquement leger dans la direction,une recharge clim (R12) et une bonne vidange.
Les photos prise au garage hier: