La vie continue

Pour parler de tout et de rien.
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

La vie continue

Message par Benjamin »

Bonsoirs les gens

Mon parcoure scolaire n'a jamais étais au top jusqu'au collège ou je décida de partir de quatrième pour faire une troisième technologique.....

La a partir de la j'ai toujours réussi a avoir un niveau remarquable (facile me direz vous) mais j'en ai "bavez" car a l'époque on ne me faissez pas beaucoup de cadeau (mon entourage) que se soit de la méchanceté mentale et parfois autre (Heureusement il exister des personnes "normales"...

Le train train a continuer je me suis retrouver en BEP en mecanique auto, et peut apres en Bac pro ou vraiment c'etait sympathique avec toujours ce que j'aimais ...

S'en ai suivit une acceptation en BTS ou je pense avoir fait une grosse erreur en acceptant, le rythme difficile et moi de plus en plus dans mes "voitures" et entourés de personne yant une philosophie a l'extréme (il faut de tout) et bien sur pour continuer un enseignant qui ne pouvait me voir (je cherche toujours ce que j'ai fait) méme si je devait reconnaitre que je n'etais pas vraiment dedans bref ce n'etait pas ma place je sentais un malaise....

Pourtant ces années de bts on vu concrétisé mon objectif, d'ou l'achat de ma R25 et tout sa mélanger dur dur vraiment je n'attendais qu'une chose la fin (un membre pourrait vous en parlez)...

Verdict le bts tombe je suis refusé beaucoup l'on eu a qui la faute? je doit dire que j'ai et c'est logique un certaine amertume mais je ne suis pas écrasé j'ai envie de me battre, j'y arriverai....

Aujourd'hui ou je vous écrit je travail comme d'hab pour la saison dans un commerce ou j'y suis bien et relativement bien rémunéré, voila voila histoire de partager,la vie suis son cours et je suis et resterai un inconditionnel admirateur des voitures quoi qu'il arrive.. messieurs bonne soirée
titof
Partenaire
Partenaire
Car : Renault Safrane

Re: La vie continue

Message par titof »

salut benjamin ,
ayant lu ton message avec grande attention , je ne peux que te comprendre car comme tout le monde je pense , que mes debuts dans la vie professionnelle n'ont pas ete tres joyeuses !!
en quelques mots : parcours scolaire classique jusqu'en 3eme puis orientation vers un BEP agricole (2ans ) et un BTA (2ans) qui est l'equivalent d'un bac pro mais agricole ; j'avais l'objectif de reprendre l'exploitation agricole familiale mais la vie l'a decide autrement . pour reprendre tes dires concernant l'entourage , mon pere n'a pas toujours compris l'evolution de l'agriculture ... ! donc on ne s'est pas entendu et j'ai ete oblige de m'orienter vers autre choses . de ce fait j'ai passe mes permis poids lourds et super lourds , pendant 9ans j'ai fais la route dans toute la france du lundi au samedi !!
depuis quelques annees , je suis ambulancier et il y a 1an j'ai ete promu a un poste a responsabilite dans l'entreprise dans laquelle j'ai commence ambulancier , aujourd'hui je suis agent de maitrise dans cette meme entreprise ; ce qui me permet de vivre ma passion !!

tout ça pour te dire qu'il faut toujours y croire et perseverer dasn tout ce que l'on entreprend meme si parfois on a tendance a se decourager pour des raisons multiples .
perd pas courage et la vie ne fait jamais de cadeau , donc continue a te battre , tu verras tu y arriveras !!

bonne soiree :smile:
thierry
assoc. losange evolution : "de la passion a l'emotion"
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert
Car : Renault 25

Message par chrisV6T29 »

ce n'est simple pour personne c'est clair.

enfin quelques rares peuvent se targuer d'être nez avec une cuillère en or dans la bouche ....

ce qu'il faut se dire c'est que c'est toujours pire pour l'autre....
Image

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
low rider

Message par low rider »

tkt benjamin pour mon cas c'est pareil et je pense que tout ceux ici cela doit etre pareil
a la base je bossais en menuiserie j'ai eu un accident de velo plusieurs petite casse etc..
conclusion je ne peux plus me mettre a genoux avec ma jambe gauche...
j'ai ete operer a la tete j'etais paralyse coter droit petit a petit c'est revenu depuis quelques mois je n'ai plus rien plus di'irm , medoc.. je vis lol
je pense que la roue tourne maintenant j'ai un bon petit boulot je m'en plein pas trop mais la dessus j'avais aussi un avenir incertain tkt comme on dit c'est la vie
et la dessus on pense oh mais les autres ils ont de la chance , je vais pas rentrer dans les details je voudrais etre a leur place qui je connaissais :devil:
comme dit mon papa il a manger son pain blanc maintenant il mange son pain noir :clap:
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

Merci pour vos messages les gars ;) sa donne encore un peut plus de "boost" c'est clair :$ :$
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or

Message par cooldrick »

la vie est loin d'être évidente, y a des hauts et des bas, faut se battre et voila tout

on pense toujours que la pelouse est toujours plus verte chez le voisin.....

simplement pour ça et bien faut se donner les moyens

voilou
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or

Message par heuliez25 »

Et oui, comme dit cooldrick y a des hauts et des bas,

La vie ne se déroule pas toujours comme on l'aurait imaginer, mais en ce battant au quotidien cela permet de la rendre plus agréable.

On essaye toujours de tendre vers une vie confortable financierement et sentimalement, mais parfois ça passe parfois ça casse.

Les echecs rendent plus fort et c'est ce qui permet de les transformer en GRANDE victoire

A bientôt :hai:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image
machouse
Membre d'or
Membre d'or

Message par machouse »

Monsieur le secrétaire résume assez bien la situation, il a toujours les mots pour bien expliquer les choses. ;)

Bon courage Benjamin ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or

Message par heuliez25 »

machouse a écrit :Monsieur le secrétaire résume assez bien la situation, il a toujours les mots pour bien expliquer les choses. ;)

Bon courage Benjamin ;)

Merci cher President :$ :$ :$
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image

Revenir à « Bar »