Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis d'expert.
J'aimerais savoir combien je peux proposer pour une R25 que je peux récupérer...
Je vais donc vous la décrire:
C'est une Renault 25 V6 injection 150ch, elle est de 1991, finition BACCARA.
Extérieurement elle est en très bon état. La carrosserie est presque parfaite, pas de coups, quelques griffures mais rien d'important. Elle mérite juste un bon nettoyage car stokée sous un appenti..
Elle est équipée de jantes BBS en 16 pouces.
Intérieurement elle est complète et en excellent état: Cuir marron en parfait état, toutes les commandes fonctionnent, téléphone d'époque intégré, mini-chaine avec commandes au volant, régulateur de vitesse qui fonctionne, coussins sur appuies-tête arrières et housse sous plage arrière bien présents... en résumé l'intérieur est comme à sa sortie d'usine!!
Mécaniquement, elle a environ 210.000 kms et mérite une bonne révision pour la remettre en route car la voiture est arrêté depuis environ 5 ans.
La ligne d'échappement est à changer car abîmée et déjà réparée par endroit.
Je précise que c'est une boite automatique... ont-elles une bonne fiabilité sur ce modèle?
Voilà, la voiture m'est réservé mais je voudrais savoir combien je peux y mettre pour qu'elle me revienne à un prix correct pour ce modèle après révision?
Merci d'avance pour votre aide