merci de votre comprehension
RECH Z7UA 702
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
RECH Z7UA 702
Je suis a la recherche donc d un bloc moteur Z7ua 702 suite a un soucis avec le miens.
- pierrot80400
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: RECH Z7UA 702
Salut,
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
appel le de ma part, je crois qu'il a un bloc de 182cv en bon état. par contre faudra négocier le prix je pense
pierrot
appel le de ma part, je crois qu'il a un bloc de 182cv en bon état. par contre faudra négocier le prix je pense
pierrot
rouler fiable avant de rouler beau...
Merci Pierrot mais je recherche un moteur complet et la sur l annonce en plus c un 205ch merci quand mêmepierrot80400 a écrit :Salut,
appel le de ma part, je crois qu'il a un bloc de 182cv en bon état. par contre faudra négocier le prix je pense![]()
pierrot
- pierrot80400
- Membre d'or

- Car : Renault 25
en effet 205cv sur l'annonce, mais 182cv en stock
pas de soucis! bonne recherche!
pas de soucis! bonne recherche!
rouler fiable avant de rouler beau...
bonjour
c'est moi qui vend ces blocs, et le 205 et 182 sont identiques à un détail pres qui ne change rien dans ton cas (c'est l'inverse qui n'est pas faisable).
et j'ai aussi un bloc 182 en stock à prix plus attractif que les 205 cv.
si tu cherches un moteur complet ET en bon état, il est plus simple de jouer au loto. autant repartir sur un bloc ok et remonter ce qui va autour en prélevant sur le tien ce qui est bon et en achetant le reste. si tu ne sais pas faire je peux le faire sans soucis.
j'ai aussi des culasses 182 renovées, il ne reste donc qu'à acheter en neuf un ensemble chemises pistons et coussinets (facile) et remonter le tout avec joints neufs (j'ai des joints d'embase).
si interessé contacte moi ici ou en mp
c'est moi qui vend ces blocs, et le 205 et 182 sont identiques à un détail pres qui ne change rien dans ton cas (c'est l'inverse qui n'est pas faisable).
et j'ai aussi un bloc 182 en stock à prix plus attractif que les 205 cv.
si tu cherches un moteur complet ET en bon état, il est plus simple de jouer au loto. autant repartir sur un bloc ok et remonter ce qui va autour en prélevant sur le tien ce qui est bon et en achetant le reste. si tu ne sais pas faire je peux le faire sans soucis.
j'ai aussi des culasses 182 renovées, il ne reste donc qu'à acheter en neuf un ensemble chemises pistons et coussinets (facile) et remonter le tout avec joints neufs (j'ai des joints d'embase).
si interessé contacte moi ici ou en mp
Hello,
Pourquoi compliquer les choses ?
Ont peut mettre un 205cv à la place d’un 182cv, de même fin 80’s les blocs ont eu les renforts paliers (même réf par ailleurs).

Pourquoi compliquer les choses ?
Ont peut mettre un 205cv à la place d’un 182cv, de même fin 80’s les blocs ont eu les renforts paliers (même réf par ailleurs).
il veut peut etre rester strictement conforme à l'origine. mais rien qu'en changeant le bloc ca ne sera plus le cas.
Ah oui la nous sommes dans le "full origine"
.
mais bon j'ai un bloc sans les renforts donc si il veut yapuka ...
Bonjour à tous je n ais toujours pas trouvé le remplaçant de mon prv. Pas moyen de trouvé une bonne occasion à Part peut être un qui a 142000 km certifié et vendu que avec la boîte pour 800euro à votre avis sa vos le coup ?