sonde de température
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
-
ledominicain
- Nouveau membre

- Car : Alpine A310
sonde de température
bonjour
je cherche ou se trouve la sonde de température relié au calculateur sur un z7w b29 f05
celle qui est près du calorstat est pour le mano du tableau de bord avec un seul fil au départ
comment testé des injecteurs , apparament j'en ai qui ne fonctionne pas ou mal
merci de vos réponses
je cherche ou se trouve la sonde de température relié au calculateur sur un z7w b29 f05
celle qui est près du calorstat est pour le mano du tableau de bord avec un seul fil au départ
comment testé des injecteurs , apparament j'en ai qui ne fonctionne pas ou mal
merci de vos réponses
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Re: sonde de température
Elle n'est pas sur le tube en Y situé derrière la pompe à eau et donc sous le bloc d'injection qu'il faut démonter pour avoir accès?

-
ledominicain
- Nouveau membre

merci de la réponse , donc si je comprends bien elle se trouve dans le V entre les deux culasses sous le collecteur d'admission qu'il faut démonter sur un autre forum on m'avait parlé de ça ( ca va être un peut galère à faire )waner1968 a écrit :Elle n'est pas sur le tube en Y situé derrière la pompe à eau et donc sous le bloc d'injection qu'il faut démonter pour avoir accès?
- waner1968

Voici ce dont on parle sur mon espace V6 2,8l, la sonde est à droite avec le faisceau connecté dessus

Il faut bien déposer l'ensemble de l'injection ce qui ce fait assez facilement (4 vis) sur une 25 mais pas sur un espace ou il faut sortir tout le bloc de ventilation
.

Il faut bien déposer l'ensemble de l'injection ce qui ce fait assez facilement (4 vis) sur une 25 mais pas sur un espace ou il faut sortir tout le bloc de ventilation

- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Un espace avec un 2.8l k-jetronic aurait été le summum pour l'accès avec la tête d'allumeur sous le doseur
Le must

Le must
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
-
ledominicain
- Nouveau membre

merci pour la réponse avec photo , c'est nickel je vais démonter la semaine prochaine , je vais changer les joints pour remonter faut il passer par renault pour les avoir ou peut on les trouver ailleurs ?waner1968 a écrit :Voici ce dont on parle sur mon espace V6 2,8l, la sonde est à droite avec le faisceau connecté dessus
Il faut bien déposer l'ensemble de l'injection ce qui ce fait assez facilement (4 vis) sur une 25 mais pas sur un espace ou il faut sortir tout le bloc de ventilation.
-
ledominicain
- Nouveau membre

je vois que sur la photo le boitier papillon à été enlevé es-ce nécessaire pour accéder à cette sonde ?ledominicain a écrit :merci pour la réponse avec photo , c'est nickel je vais démonter la semaine prochaine , je vais changer les joints pour remonter faut il passer par renault pour les avoir ou peut on les trouver ailleurs ?waner1968 a écrit :Voici ce dont on parle sur mon espace V6 2,8l, la sonde est à droite avec le faisceau connecté dessus
Il faut bien déposer l'ensemble de l'injection ce qui ce fait assez facilement (4 vis) sur une 25 mais pas sur un espace ou il faut sortir tout le bloc de ventilation.
- waner1968

Sur la photo c'est un espace V6 phase2 et il faut tout sortir.
Après c'est selon le montage
Après c'est selon le montage