ALPINE A310 PACK GT
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
-
ledominicain
- Nouveau membre

- Car : Alpine A310
ALPINE A310 PACK GT
propriétaire d' une alpine A310 pack gt équipé d'un V6 injection de 2.8l depuis 2 ans
-
ledominicain
- Nouveau membre

- Car : Alpine A310
ratée à chaud sur moteur v6 injection
bonjourledominicain a écrit :propriétaire d' une alpine A310 pack gt équipé d'un V6 injection de 2.8l depuis 2 ans
voici mon problème , mon moteur un v6 2.8l démarre niquel mais à chaud , ratée , coupure moteur en pleine route etc ... je le laisse refroidir et il redémarre sans problème
tout l'allumage à été changé bobine , faisceau tête d'allumeur , le doigt les bougies le capteur pmh ( sans réf dessus le garage la changer alors qu'apparament sur les sites de ventes il y à plusieurs références ! ) les culbuteurs ont été réglé et controle des injecteurs
dernièrement alors que j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas rond j'ai débranché un à un les fils de bougies et sur ceux de gauche pas de changement , sur les trois de droites oui , comment controler ces injecteurs ?
je voudrais dans un premier temps changer la sonde de température qui va au calculateur , mais je ne la trouve pas , près du calorstat la sonde est pour le mano au tableau , sur un autre forum on m'a dit qu'elle était sous le collecteur d'admission près du boitier papillon quelqu'un pourrait me renseigner ? je précise que c'est le moteur z7w b29 f05
merci à ceux qui pourrons me renseigner