[Benjamin] Renault 25 v6 turbo baccara
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: [Benjamin] Renault 25 v6 turbo baccara
Rien à voir 
Prochainement des photos de miss R25 qui continue sa cure de réparation car en attendant je dois aller voir une seconde voiture plaisir lundi
.
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Ah, et qu'est ce que c'est ?

V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

C est un secret 
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
CachotierBenjamin a écrit :C est un secret
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)

Bonjour à tous
.
Bon pour le secret c'est bon
J'ai déjà notifié l’expérience sur ma page Facebook. En bref je suis parti essayer une M3 e46 avec ligne supersprint (un barouf que j'avais jamais entendu dans une voiture) sur les petites routes de l'Eure et j'aurai cru vivre autre chose....
Du coup je suis parti le cœur brisé
malgré un fond de 3 à 7500RPM à l'approche d'un serré.
Je reste persuadé que c'est une excellente voiture, mais la je ne sais pas cela n'a pas collé, peut être un souci de vanos ou autre
.
Affaire à suivre
Bon pour le secret c'est bon
J'ai déjà notifié l’expérience sur ma page Facebook. En bref je suis parti essayer une M3 e46 avec ligne supersprint (un barouf que j'avais jamais entendu dans une voiture) sur les petites routes de l'Eure et j'aurai cru vivre autre chose....
Du coup je suis parti le cœur brisé
Je reste persuadé que c'est une excellente voiture, mais la je ne sais pas cela n'a pas collé, peut être un souci de vanos ou autre
Affaire à suivre
Pour un moteur les chiffres c'est une chose mais la caractère en est une autre, et je ne parle même pas de la conduite.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
C'est toujours ce que je me suis dit, pour le caractère c'est autre chose que le prv
Je pense que j'étais loin de la réalité du vrai potentiel de l'auto.
Je pense que j'étais loin de la réalité du vrai potentiel de l'auto.
Bonjour à tous,
Le demi train avant droit étant démonté il ne me reste plus que la boite de vitesse et l'ensemble crémaillère avec quelques faisceaux/durites afin d'avoir l'auto mécaniquement nu.
Du coup un premier travail de nettoyage sur le dessous de caisse a était entrepris.
Celui ci consiste à la décontamination de ce dernier de toutes traces/résidus de goudron/mauvais blackson et saleté.
Cela m'a également permis de tester une gamme de produit dédiés à la restauration d'auto ancienne.
place aux photos.
(utilisation de produit pétrolier).
Aprés quelques minutes.

Le train arrière.

Ce que cela représente en terme de déchets.

Après le nettoyage.

Passage de roue avant droite.

Après du coup, essai rapide du produit commandé auprès du fabricant (en 10 minutes sur peinture et blackson/antigravillon d'origine constructeur).

le produit en question.

Le demi train avant droit étant démonté il ne me reste plus que la boite de vitesse et l'ensemble crémaillère avec quelques faisceaux/durites afin d'avoir l'auto mécaniquement nu.
Du coup un premier travail de nettoyage sur le dessous de caisse a était entrepris.
Celui ci consiste à la décontamination de ce dernier de toutes traces/résidus de goudron/mauvais blackson et saleté.
Cela m'a également permis de tester une gamme de produit dédiés à la restauration d'auto ancienne.
place aux photos.
(utilisation de produit pétrolier).
Aprés quelques minutes.

Le train arrière.

Ce que cela représente en terme de déchets.

Après le nettoyage.

Passage de roue avant droite.

Après du coup, essai rapide du produit commandé auprès du fabricant (en 10 minutes sur peinture et blackson/antigravillon d'origine constructeur).

le produit en question.

Ci joint une photo du passage de roue AVG, on voie malgré la qualité de la photo le résultat...

Voici pour l'instant, encore quelques pièces à déposer et après on commence la préparation et le remontage.

Voici pour l'instant, encore quelques pièces à déposer et après on commence la préparation et le remontage.