Bonjour
Dominique,commerçant en Charente,à BRIE près d’Angoulême,cela fait un moment que je m’intéresse au V6 PRV et en faisant quelque recherche sur le net je me suis rendu compte qu'il avait été monté sur plusieurs marque de voitures,mais en tombant sur ce site,je m'attendait pas en voir autant de marque automobile qui l'avait adopter.pour l'instant je ne connais pas bien ce V6,je vais donc avec votre aide rechercher le PRV qui me convient le mieux,je suis pas fan du turbo,pas trop de l'injection,j'adore ce qui marche aux carburateur,je vais donc orienté mes recherche vers les version à carburateur.
Dom
[DOM730V8] Recherche PRV
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Bonjour à tous
Bienvenue, en carbu à part la Talbot Tagora avec ses deux triples corps tu risque d'être déçu. Les Alpines A310 et V6 gt ne sont pas mal dans l'absolu mais le système à deux carbus n'est pas la pièce de choix.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Bonjour à tous
Bienvenue,
J'imagine que tu as déjà possédé une voiture qui focntionne avec un carbu' pour t'orienter vers ce choix.
En faisant le tour des voitures qui ont été équipé du V6 PRV, tu pourras affiner ton choix quant à la version a prendre.
Pour l'injection et le turbo, un apriori dessus ?
J'imagine que tu as déjà possédé une voiture qui focntionne avec un carbu' pour t'orienter vers ce choix.
En faisant le tour des voitures qui ont été équipé du V6 PRV, tu pourras affiner ton choix quant à la version a prendre.
Pour l'injection et le turbo, un apriori dessus ?
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?