v6 pr 24s
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
-
clementgomes
- Nouveau membre

v6 pr 24s
Bonjour a tous.
Voila je possède un v6 pr 24 soupapes préparé à 280 chevaux. D'origine ce moteur possède un régulateur de pression de 3.0 bars +ou-0.2.
Le préparateur de mon moteur en a mis un de 3.5 bars. J'ai mis a mon tour un régulateur de pression réglable 0 à 5 bars qui se monte en lieux et place de celui d'origine.
Je viens de le régler a 3.9 bars.
Pour vous est ce que risque d'avoir une perte de puissance du fait que je sois trop riche ou trop pauvre en essence ? je précise que je possède un filtre a air en direct de camion, un allumage de c35 ( donc allumage complet d'origine supprimé ) un boitier foucart, des arbres a cames, piston forgé, volant moteur allégé. Le moteur ne possède plus de sonde lambda, il possède seulement 3 sondes ( sonde vilebrequin, sont de pression admission et sonde température liquide de refroidissement).
Dans l'attente de vos réponse. Clément Gomés
Voila je possède un v6 pr 24 soupapes préparé à 280 chevaux. D'origine ce moteur possède un régulateur de pression de 3.0 bars +ou-0.2.
Le préparateur de mon moteur en a mis un de 3.5 bars. J'ai mis a mon tour un régulateur de pression réglable 0 à 5 bars qui se monte en lieux et place de celui d'origine.
Je viens de le régler a 3.9 bars.
Pour vous est ce que risque d'avoir une perte de puissance du fait que je sois trop riche ou trop pauvre en essence ? je précise que je possède un filtre a air en direct de camion, un allumage de c35 ( donc allumage complet d'origine supprimé ) un boitier foucart, des arbres a cames, piston forgé, volant moteur allégé. Le moteur ne possède plus de sonde lambda, il possède seulement 3 sondes ( sonde vilebrequin, sont de pression admission et sonde température liquide de refroidissement).
Dans l'attente de vos réponse. Clément Gomés
Re: v6 pr 24s
Un allumage de C35... sur un V6? et un boitier pour l'injection?
Tu peux nous mettre des photos?
Tu peux nous mettre des photos?
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
-
clementgomes
- Nouveau membre

Je vous met ça dès ce soir. Oui un boitier vincent foucart ( préparateur moteur sur étampe)
-
clementgomes
- Nouveau membre

Ton allumeur de C35 ressemble plutôt à un distributeur de PRV, Foucart doit utiliser un boitier qui ne pilote qu'une seule bobine. Par contre ton histoire de 3 sondes c'est bizarre il te faudrait aussi la température d'air et la position papillon, ou alors c'est juste réglé pour tourner bien à fond et basta.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
-
clementgomes
- Nouveau membre

Non je t'assure que je n'est qu'une sonde sur la pipe d'admisson, celle du volant moteur et celle du liquide de refroidissement