amortisseur SPAX

Décrivez votre manière d'entretenir et de restaurer votre PRV
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
oliviervesubien
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Alpine A310

amortisseur SPAX

Message par oliviervesubien »

Bonjours a tous,
le premiers travaille efectuer sur ma belle a etait de lui virer ces ponpes a velo qui lui server d'amortisseur qui totaliser 124000 km,mon but bien sur etait de lui ameliorer le coportement mais aussi le look,etant equiper de monte de pneus pas d'origine (60 de haut et pas 70) passage de roues tres vide,
la rabesser de 5 cm la rendu magnifique,je lui et monter 4 SPAX filleter avec 4 ressort courts HEIBAK comportement routier merveilleux elle vire a plat sans pour autant etre dure elle reste comfortable,
un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
ALPINE A 310 V6 gris galaxi de 1980 n° chassis 47499
oliviervesubien
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Alpine A310

Re: amortisseur SPAX

Message par oliviervesubien »

Bonjours a tous,
l'autre fois j'ai oublier de pressiser ou je m'etait procurer ressors,amortisseur et coupelles alu (qui et tres important parsque a mes yeux Mecaparts et Gbs qui sont les deux seul pouvant me fournir ce matos ce sont des bandis au niveau tarifs ) il vrai que j'avais demander a BVO Sport "tres simpas d'ailleur" qui etait plus ressonable par raport au 2 bandis,il n'avais pas pu me fournir car ses fournisseurs n'avais pas,
bon tous ca pour vous dire que j'ai tous acheter chez SIMON en allemagne pour 1060€ ttc port compris livraison tres rapide tres simpatique au telephone (il parle tres bien le français) et tres professionel le tous acheter le 25/02/2013,
il n'y a pas que ca d'interessant chez lui aller voir le cite qui vient d'etre refais d'ailleur.
ALPINE A 310 V6 gris galaxi de 1980 n° chassis 47499

Revenir à « Entretien - Restauration »