200ch c'est le 24s PSA ou le 2.5 turbo dans l'Alpine (donc celui de la 25 les sort aussi avec un poil d'aide).
Le 3.0 turbo est bien plus rare puisque monté que dans l'A610 et la Safrane Biturbo et ça fait 250 ou 268ch. Il te faudrait une boite de Mustang/Cosworth 2RM pour passer un max de couple.
[PLF28] Passionné mecanique
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Bonjour à tous
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Ouais, j'ai une MT75 pour l'instant, il tient les 200 ch, mais le couple, c'est beaucoup moins sur
Mais bon, comme il faut déjà que je trouve un train AR de RS Cosworth (frein à disques et barre stabilisatrice et autobloquant), je chercherais la boîte avec
En ce qui concerne la caisse, j'ai prévu de la mettre à poil pour revoir toutes les soudures et la renforcer. Le problème du coupé, c'est qu'il n'y a rien entre les chapelles de suspension
Mais bon, comme il faut déjà que je trouve un train AR de RS Cosworth (frein à disques et barre stabilisatrice et autobloquant), je chercherais la boîte avec
En ce qui concerne la caisse, j'ai prévu de la mettre à poil pour revoir toutes les soudures et la renforcer. Le problème du coupé, c'est qu'il n'y a rien entre les chapelles de suspension
Un jour, il sera mien... Oh oui, un jour il sera mien
Bienvenue PLF28!!!
sympa ton projet, bonne continuation!!!
hs : Sympa ton paso, cette peinture moderne lui va bien! Mon pere roule en paso depuis des années! il a 2 750, une francaise mot. cassé full stock et une US equipée avec pots conti alu, jantes 17p gsxr ( pour avoir des pneus !!)
moto super bien faite mais boudée par les motards!!! En tout cas elle nous plait c'est le principale! fin hs

sympa ton projet, bonne continuation!!!
hs : Sympa ton paso, cette peinture moderne lui va bien! Mon pere roule en paso depuis des années! il a 2 750, une francaise mot. cassé full stock et une US equipée avec pots conti alu, jantes 17p gsxr ( pour avoir des pneus !!)
moto super bien faite mais boudée par les motards!!! En tout cas elle nous plait c'est le principale! fin hs