Panne d'origine :
-Boite HS
-Suspension piloté HS
Surprise : voiture démonté de un peu partout !!!
-périphérie moteur un peu démonté ( plastique , durites liquide de refroidissement et de dépression , ...) rien de méchant
-carrosserie pare choc avant HS (calandre coupé pour insérer a l'ARRACHE les feux phase2 au xénon et manque grille du a un petit choc avec un animal .
-plus d'autoradio d'origine en prime tout le contour abîmé ( installation de sono a l'ARRACHE )
-moquette sale (fumeur)
-échappement d'origine changé par un universel double sortie et lui également soudé a l'ARRACHE !!!
EN PRIME :
-moteur ne démarre même pas !!!!
Dire que j'ai connu cette voiture en 2009 que j'ai du voir 2 ou 3 fois a l'époque , elle était toute d'origine super propre ( il l'avait acheté 8000 euros a l'époque )
Et 3 ans et demie plus tard , une ÉPAVE !!! il l'a roulé 1 ans et demi max et garé depuis 2 ans .
Je suis dégoûté il en veux 2000 euros mais je trouve que ça vaux pas le coup .
Elle as 228000kms .
De plus après avoir longuement discuté avec B94turbo21 du forum safrane biturbo , je ne suis plus du tout motivé par cette voiture a cause de cette Satané boite de vitesse de M...E oupss , ca m'as échappé
Car mon but était de la préparer pour minimum 350 cv en passant qu'on pouvais i remédier a ce problème de boite mais apparemment NON . les seules solutions sont justes pour donner de la longévité au cette boite en restant d'origine ( roulement SKF et soudage de l’écrou de renvoi ) mais en lui envoyant 350 poneys elle se ne tiendras pas .
Du coup je réfléchi quel petit bolide je vais bien pouvoir m'acheter avec mon budget , je vous tiendrais au courant même si je ne reste pas sur du PRV ce qui est quasi sur ...
PS : si j'était seul , les yeux fermés je reprendrais un R25 V6 turbo que j'aurai passé en biturbo , hélas MADAME ne peux pas l'encadrer notre belle R25 , dommage