je vais vous présenter mes 2 autres voitures qui me permettes de me déplacer au quotidien
ma voiture de tous les jours c'est une SEAT IBIZA de 1998 je l'ai depuis juin 2012 (depuis que j'ai le permis)
elle a 147000 et quelques bornes (12000 avec moi a sont volant)
c'est un 4 cylindre Wolsvagen 1.8l diesel atmo de 64 cv c'est peut mais pour l'assurer c'est bien moins cher (surtout en jeune conducteur)
quand je l'ai eu j'ai changer un roulement de roue, une pièce des serrures de portes, et hop CT vierge
le c15 c'est pour le coté pratique bien entendu et on me la donné (tu parle d'un cadeau)
je l'ai depuis juin 2011
quand je l'ai récupérer il était sous un hangar et mon père (agriculteur) y avait ranger des semences de céréales (la voiture ne servais plus)
et c'est la que sa devient marrant: des rats et des souris sont venue se servir a l'intérieure de la voiture en passant par tout les trous possible et inimaginable
résultat faisceau électrique couper de partout
plus de CT depuis 2005
et pour cause !! berceau moteur tordu et emplacement de cil en bloc de bar stabilisatrice inexistant
j'ai tout refait avec un peut de patience j'ai refait l'électricité trouvé un train avant complet en bon état
et CT (pas vierge du tout mais bon quand même
sinon il est de 1995 totalise 223000 km (dont 3000 avec moi ou mon grand frère a sont volant)
c'est mon père qui l'a acheté neuf pour en faire sa voiture d'exploitation
donc sur les 223000 il y en a moiter de chemin
comme quoi, c'est solide un c15
bon je vais faire des photos et je vous met sa