R25 v6 turbo
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
R25 v6 turbo
Bonjour les gens si une personne possède 2000 euros elle peut repartir avec ma R25.....
Benjamin
Benjamin
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: R25 v6 turbo
Qu'est ce qui se passe Benjamin ?
Elle vaut largement plus ta voiture ! Pourquoi vouloir t'en séparer alors que tu en es passionné ?
Elle vaut largement plus ta voiture ! Pourquoi vouloir t'en séparer alors que tu en es passionné ?

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- tomcat
- Membre expert

salut ben, je me permets de te donner mon avis, il vaut ce qu'il vaut...
mais sur ta voiture, au moins, tu sais ce qui a été fait !
si tu repars sur une autre seras-tu à l'abri d'autres mauvaises surprises ? pas sûr... et elles peuvent être pires !!!
le manque de temps ? mon dieu que je te comprends !
mais bon, une r25, il y aura toujours quelque chose à faire dessus !
et puis, les passages à vide, je connais ! je sais, c'est facile à dire, mais il faut s'accrocher !
je bosse 70h/semaine, je divorce, je vends ma maison pour laquelle j'ai tout sacrifié, les rassemblements, cette année... j't'en parle pas ! mais il y a d'autres choses positives, au boulot, j'ai frisé la cata, maintenant je m'en sors, j'ai une nouvelle copine (bon ok, c'est tout récent...) et surtout, j'ai ma moto et ma 25 !
tout ne va pas comme je veux, mais je préfère voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide
alors courage l'ami ! accroche toi ! elle le vaut bien ta 25 ! et puis certains détails n'empêchent pas de profiter du turbo
ceci dit, je respecte ta décision, et je suis sûr que tous la respecterons ici, mais n'agit pas sur un coup de tête !
amicalement
mais sur ta voiture, au moins, tu sais ce qui a été fait !
si tu repars sur une autre seras-tu à l'abri d'autres mauvaises surprises ? pas sûr... et elles peuvent être pires !!!
le manque de temps ? mon dieu que je te comprends !
mais bon, une r25, il y aura toujours quelque chose à faire dessus !
et puis, les passages à vide, je connais ! je sais, c'est facile à dire, mais il faut s'accrocher !
je bosse 70h/semaine, je divorce, je vends ma maison pour laquelle j'ai tout sacrifié, les rassemblements, cette année... j't'en parle pas ! mais il y a d'autres choses positives, au boulot, j'ai frisé la cata, maintenant je m'en sors, j'ai une nouvelle copine (bon ok, c'est tout récent...) et surtout, j'ai ma moto et ma 25 !
tout ne va pas comme je veux, mais je préfère voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide
alors courage l'ami ! accroche toi ! elle le vaut bien ta 25 ! et puis certains détails n'empêchent pas de profiter du turbo
ceci dit, je respecte ta décision, et je suis sûr que tous la respecterons ici, mais n'agit pas sur un coup de tête !
amicalement
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
-
low rider
benjamin je ne te connais pas toi peut etre pas non plus
mais j'ai lu tes postes avec interet content de vous lires ce qui si passe sur les fameux v6
bon ok je n'en ai pas et n'en aurai jamais la n'est pas la question
en tout cas ce que dit tomcat a raison tu ne sais pas ce que tu vas retrouver...
si tu le peux met la de coter 6 mois 1 an dans un endroit sec et tu y reviens quand ta le temps et aussi l'argent
la mienne roule bien c'est une gts mais la je viens de changer deux courroies accessoire les essiues glaces...
je fais tous les fluides tous les ans pour etre tranquille
franchement entretenir une auto coute tres cher alors j'imagine une v6
mais plusieurs fois avec la mienne j'ai voulu la vendre maintenant ? la toucher pas lol
tu verras ca seras ton tour tkt la roue tourne
mais pas en gts en v6
mais j'ai lu tes postes avec interet content de vous lires ce qui si passe sur les fameux v6
bon ok je n'en ai pas et n'en aurai jamais la n'est pas la question
en tout cas ce que dit tomcat a raison tu ne sais pas ce que tu vas retrouver...
si tu le peux met la de coter 6 mois 1 an dans un endroit sec et tu y reviens quand ta le temps et aussi l'argent
la mienne roule bien c'est une gts mais la je viens de changer deux courroies accessoire les essiues glaces...
je fais tous les fluides tous les ans pour etre tranquille
franchement entretenir une auto coute tres cher alors j'imagine une v6
mais plusieurs fois avec la mienne j'ai voulu la vendre maintenant ? la toucher pas lol
tu verras ca seras ton tour tkt la roue tourne
mais pas en gts en v6
-
low rider
je reviens vite fais sur le message je respecte ton choix et aussi bonne vente 
- cooldrick
- Membre d'or

salut benjamin
t'as un gros soucis avec? prends le temps d'y réfléchir a tête reposé.
il est vrai qu'un r25 donne toujours du fil a retordre.
courage et prends le temps d'y réfléchir, quelle que soit ta décision, mais surtout n'agis pas sur un coup de tête.
@ bientôt l'ami :hai:
t'as un gros soucis avec? prends le temps d'y réfléchir a tête reposé.
il est vrai qu'un r25 donne toujours du fil a retordre.
courage et prends le temps d'y réfléchir, quelle que soit ta décision, mais surtout n'agis pas sur un coup de tête.
@ bientôt l'ami :hai:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- machouse
- Membre d'or

Comme je t'ai expliqué par MP, je rejoins l'avis de mes amis sur le fait qu'il vaut mieux remiser un certain temps.
Mais je conçois que l'histoire puisse être compliquée
Mais je conçois que l'histoire puisse être compliquée

Renault 25 V6 Turbo 1987
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
Etre soutenue comme ça .......
- machouse
- Membre d'or

On essaie juste de se mettre à ta place. On sait que tu es passionné. Ca serait moi, j'en serais malade de devoir me séparer de ma R25 ( j'en ferais même des cauchemards je pense...)

Renault 25 V6 Turbo 1987
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
salut benjamin
s'est sur que si tu la vend tu le regrettera surement,s'est vrai que je suis pas a ta place et je respect ton choix,la mienne j'ai failli m'en separer X fois et maintenant qu'elle roule je suis tres content de l'avoir garder, bon courage
s'est sur que si tu la vend tu le regrettera surement,s'est vrai que je suis pas a ta place et je respect ton choix,la mienne j'ai failli m'en separer X fois et maintenant qu'elle roule je suis tres content de l'avoir garder, bon courage
renault 25 V6 TURBO BACCARA (de nouveau sur nos routes)