Sinon je vais rapidement mettre un 3 en 1 et petit pot qui va bien, et dans le même temps ou avant remplacer mes étriers avants et mes disques car je pense avoir trouvé quelque chose
[GTAV6] ALPINE GTA V6
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Re: Présentation GTAV6
Je viens de refaire le moteur entièrement et je dois le remettre en route en janvier.
Sinon je vais rapidement mettre un 3 en 1 et petit pot qui va bien, et dans le même temps ou avant remplacer mes étriers avants et mes disques car je pense avoir trouvé quelque chose

- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Bienvenue, sacré projet 
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

J'ai actuellement sur le 2.9L Atmo un 3 en 1 devil acier et j'adore le son de cet échappement car en dessous de 4000 tr/min c'est très confortable dans l'habitacle on entends a peine le moteur et après 4000 tr/min elle fait un bruit plus que sympa 
Je sais qu'avec le 3L turbo je vais perdre cette sonorité, mais bon j'espère avoir d'autres sensations.
Est-ce que quelqu'un aurait l'équivalent du PR du PRV 3L mais chez Peugeot? C'est pour trouver les références des pièces plus dispo cher Renault.
Merci d'avance..
Je sais qu'avec le 3L turbo je vais perdre cette sonorité, mais bon j'espère avoir d'autres sensations.
Est-ce que quelqu'un aurait l'équivalent du PR du PRV 3L mais chez Peugeot? C'est pour trouver les références des pièces plus dispo cher Renault.
Merci d'avance..
Fais-moi une liste et je regarde, par contre c'est une vieille version donc faudra aller chez Peugeot pour savoir le prix et la disponibilité.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!