[CORTESMAN] RENAULT SAFRANE 2.5 5 CYL
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
[CORTESMAN] RENAULT SAFRANE 2.5 5 CYL
Bonjour ! moi c'est Cortesman , jeune homme dans la trentaine vivant sur la cote d'azur , je possède une belle safrane 2.5 5 cylindres , mais j'ai un penchant pour les anciennes voiture c'est pour quoi j'ai aussi une belle mercedes 300E de 87 et une 230 de 71 et Egalement une Renault rodeo de 1976 .... les photos ne sont pas mon fort mais promis pour vous je ferrai un effort
, je fut jadis le trésorier de club Renault 25 et c'est grâce au forum de club que j'ai connu machouse et sa mythique R25 turbo D , puis sa belle R25 V6 turbo ..... tant qu'a moi j'ai surtout eu une courchevel et une fameuse v6 turbo phase 2 de 182 que j'ai revendu a un ami il ya 3 ans
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: cortesman vous salut
Bienvenue par ici 
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bienvenue,
La 300 un pote en avait une en BTS: un tank 3.0 diesel qu'on a démarré à la poussette tout un hiver, on regardait la route par les fenêtres pour pas avoir à dégivrer le pare-brise
une super bagnole même si sur la fin les vitres électriques ne marchaient plus, ni le compteur d'ailleurs.
La 300 un pote en avait une en BTS: un tank 3.0 diesel qu'on a démarré à la poussette tout un hiver, on regardait la route par les fenêtres pour pas avoir à dégivrer le pare-brise
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
SRDturbo a écrit :Bienvenue,
La 300 un pote en avait une en BTS: un tank 3.0 diesel qu'on a démarré à la poussette tout un hiver, on regardait la route par les fenêtres pour pas avoir à dégivrer le pare-briseune super bagnole même si sur la fin les vitres électriques ne marchaient plus, ni le compteur d'ailleurs.
moi c'est le W124 6 cylindres essence hihi
-
atila55
- Nouveau membre

- Car : Alpine A310
Bienvenu a toi