[FURTIF_57] RENAULT 25 V6 TURBO
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Présentation Furfif-57
Bienvenue par ici
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bonjour
et merci à tous
Suite de la présentation...
Je vous ai fait quelque tofs,
D'abord la zic, très important ça ! Musique d'ambiance Iron-Maiden pour le tour de la voiture
Le Kenwood "DNX 8220BT" est venue remplacer la chaine d'origine depuis déjà 2008.
LIEN :
Le Sub, pour les massages ^^
un 38 double bobine de power audio (je crois), acheter à l'époque en 98 pour la Clio, il tient le coup !
LIEN :
Un kit éclaté 3 voies et 1 paire 3 voies en 20 cm pour l'arrière en JBL sur une plage refaite en noir, juste au-dessus mon 3 ème feux stop,
une simple bande de LED 60 cm mis sur un tube alu que j'ai recouvert de skill, certain me disent que c'est un peu trop, mais au moins moi j'suis sûr d'être vu !
LIEN :
LIEN : Tof de nuit :
Dans les portières AV les mêmes JBL qu'à l'arrière, les HP d'origine du tableau de bord fonctionnent encore, donc je les laisses.
Les garnitures semi cuir je les ai récupérés à la casse, ils provenaient d'une TXI, dû les nettoyer à grande eau dans la baignoire puis recoller les tissus.
LIEN :
A l'arrière sa manquer un peu de son, donc mis des petits JBL en 13 cm, vais peut-être rajouter des tweeters entre le "support maison" des HP et le cuir...
Le câble "qui traine" c'est ma prise USB pour recharger le phone au cas où,
LIEN :
Afin de nourir tout ce petit monde…
Un ampli de Jet sound "Big Mama" de 1000w pour le SUB, pris la même année pour la Clio (fonctionne tjs aussi bien)
et 2 autres ampli Blaupunkt GTA 460 de 800W (trouve qu'ils saturent assez vite cela
) dû faire mes réglages en conséquence par rapport au big Mama... Dommage.
LIEN:
Passons à l'extérieur, l'aileron sur le toit c'est l'œuvre de mon Bof, cela proviens d'une R12 "enfin d'âpres ses dires" pas vérifier.
Je mis suis habituer donc je le laisse, sinon j'aurais le toit à refaire...
Pour "le rond chromé" sur l'aile ARG, j'pense qu'il y avait une antenne à l'époque... ? (elle vient d'Allemagne)
Les jantes c'est des BORBET en 7.5/16 , les jantes BBS Baccara j'les met en hivers, équipées de pneus neige.
LIEN :
Jusqu'à l'année dernière elle avait le silencieux Remus de la Clio, vu comme j'ai changé ma ligne l'ai enlevé, pense le remettre un jour...
J'ai un petit enfoncement au niveau de la serrure du coffre, avec le reflet il saute aux yeux !
LIEN :
LIEN :
Là, il y en a certainement qui vont détester...
LIEN :
LIEN :
LIEN :
LIEN :
J’explique,
Mon bof, oui encore lui,
lol
Avais collé un autocollant à côté du sigle Renault, quand je lui ai racheté la 25 j'ai voulu l'enlever ...
Ben, le vernis est partit avec ! Pff
Les feux longues portés, c'est de lui aussi...
Alors voulu faire un peu comme avec la Clio, retrait de l'insigne, la calandre je l'ai peint en gris métal et la bande de faux chrome
c'est pour "caché" la différence de peinture que j'ai fait à la bombe... oui je sais, c'est pas très jolie/jolie
Les longues portés (que je n’aime pas) vais les remplacer par d'autres antibrouillards (ils sont en commande) ils l'y en aura donc 4 prochainement.
L'intérieur des phares sont à re-nettoyer surtout le droit, il fait un peu opaque.
En commande aussi, vérins de capot, rotules de suspension "INF/SUP", bougies, durites du vase (bi machouse
), (potentiomètre de ralentit, résistance de chauffage, sangles du filtre à air récupéré cette aprem. chez Renault),
En attente de montage, durites silicone chauffage, pompe électrique de refroidissement de palier du turbo, joints de caches culbuteurs, bague d'étanchéité (différentiel)...
Plus tard, l'année prochaine,
espère faire les joints moteurs.
Bref, j'ai encore pas mal de boulot avant de penser à vouloir refaire la peinture... Sur les traces de machouse ? C'est Pas possible ^^
Question, es que quelqu’un possède encore des monogrammes "neuf ou presque" de "V6 Turbo" ?
Ou j'colle cette cocho..... sur le coffre ?
LIEN :
* Cherche aussi un Interrupteur de blocage des vitres AR (celui avec la X)
* Juste les caches ou sinon les interrupteurs d'antibrouillard AV/AR car les miens sont à moitié "effacer"
Voilà, voilà, merci @ bientôt
Suite de la présentation...
Je vous ai fait quelque tofs,
D'abord la zic, très important ça ! Musique d'ambiance Iron-Maiden pour le tour de la voiture
Le Kenwood "DNX 8220BT" est venue remplacer la chaine d'origine depuis déjà 2008.
LIEN :
Le Sub, pour les massages ^^
LIEN :
Un kit éclaté 3 voies et 1 paire 3 voies en 20 cm pour l'arrière en JBL sur une plage refaite en noir, juste au-dessus mon 3 ème feux stop,
une simple bande de LED 60 cm mis sur un tube alu que j'ai recouvert de skill, certain me disent que c'est un peu trop, mais au moins moi j'suis sûr d'être vu !
LIEN :
LIEN : Tof de nuit :
Dans les portières AV les mêmes JBL qu'à l'arrière, les HP d'origine du tableau de bord fonctionnent encore, donc je les laisses.
Les garnitures semi cuir je les ai récupérés à la casse, ils provenaient d'une TXI, dû les nettoyer à grande eau dans la baignoire puis recoller les tissus.
LIEN :
A l'arrière sa manquer un peu de son, donc mis des petits JBL en 13 cm, vais peut-être rajouter des tweeters entre le "support maison" des HP et le cuir...
Le câble "qui traine" c'est ma prise USB pour recharger le phone au cas où,
LIEN :
Afin de nourir tout ce petit monde…
Un ampli de Jet sound "Big Mama" de 1000w pour le SUB, pris la même année pour la Clio (fonctionne tjs aussi bien)
et 2 autres ampli Blaupunkt GTA 460 de 800W (trouve qu'ils saturent assez vite cela
LIEN:
Passons à l'extérieur, l'aileron sur le toit c'est l'œuvre de mon Bof, cela proviens d'une R12 "enfin d'âpres ses dires" pas vérifier.
Je mis suis habituer donc je le laisse, sinon j'aurais le toit à refaire...
Pour "le rond chromé" sur l'aile ARG, j'pense qu'il y avait une antenne à l'époque... ? (elle vient d'Allemagne)
Les jantes c'est des BORBET en 7.5/16 , les jantes BBS Baccara j'les met en hivers, équipées de pneus neige.
LIEN :
Jusqu'à l'année dernière elle avait le silencieux Remus de la Clio, vu comme j'ai changé ma ligne l'ai enlevé, pense le remettre un jour...
J'ai un petit enfoncement au niveau de la serrure du coffre, avec le reflet il saute aux yeux !
LIEN :
LIEN :
Là, il y en a certainement qui vont détester...
LIEN :
LIEN :
LIEN :
LIEN :
J’explique,
Mon bof, oui encore lui,
Avais collé un autocollant à côté du sigle Renault, quand je lui ai racheté la 25 j'ai voulu l'enlever ...
Ben, le vernis est partit avec ! Pff
Les feux longues portés, c'est de lui aussi...
Alors voulu faire un peu comme avec la Clio, retrait de l'insigne, la calandre je l'ai peint en gris métal et la bande de faux chrome
c'est pour "caché" la différence de peinture que j'ai fait à la bombe... oui je sais, c'est pas très jolie/jolie
Les longues portés (que je n’aime pas) vais les remplacer par d'autres antibrouillards (ils sont en commande) ils l'y en aura donc 4 prochainement.
L'intérieur des phares sont à re-nettoyer surtout le droit, il fait un peu opaque.
En commande aussi, vérins de capot, rotules de suspension "INF/SUP", bougies, durites du vase (bi machouse
En attente de montage, durites silicone chauffage, pompe électrique de refroidissement de palier du turbo, joints de caches culbuteurs, bague d'étanchéité (différentiel)...
Plus tard, l'année prochaine,
Bref, j'ai encore pas mal de boulot avant de penser à vouloir refaire la peinture... Sur les traces de machouse ? C'est Pas possible ^^
Question, es que quelqu’un possède encore des monogrammes "neuf ou presque" de "V6 Turbo" ?
Ou j'colle cette cocho..... sur le coffre ?
LIEN :
* Cherche aussi un Interrupteur de blocage des vitres AR (celui avec la X)
* Juste les caches ou sinon les interrupteurs d'antibrouillard AV/AR car les miens sont à moitié "effacer"
Voilà, voilà, merci @ bientôt
Dernière modification par machouse le 05 sept. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : Edition des liens photos
Raison : Edition des liens photos
pas compris comment ca marche pour voir tes photos 
Merci machouse d'avoir éditer mes photos
, c'est beaucoup mieux comme ça 
- machouse
- Membre d'or

Pas de soucis 

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

Y'a eu du boulot de fait sur cette auto, dommage qu'elle soit un peu stigmatisée par le "beauf". Mais pas de doute qu'elle s'arrangera au fil du temps

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
Bonjour,
oui comme tu dis machouse, et il y a encore beaucoup à faire/refaire ... doucement mais sûrement...
Puis c’est un plaisir de bricoler dessus
oui comme tu dis machouse, et il y a encore beaucoup à faire/refaire ... doucement mais sûrement...
Puis c’est un plaisir de bricoler dessus