Youpi elle est arrivée à la maison en roulant et avec le contrôle bon pour deux ans
Il y a un peu de boulot mais ma fille ne va commencer la conduite accompagnée que dans un an donc il y a tout le temps pour la bichonner.
C'est donc une R19 cabriolet phase2 importée d'Allemagne modèle Karmann donc avec toutes les options même l’attelage qui se démonte et de fait reste discret.
Place aux photos (attention pour ceux qui ne connaissent pas la Bretagne il y a du soleil

).

Vu de l'arrière maintenant on rigole moins car la vitre arrière est morte, la capote est bien entamée, la doublure se détache de partout

.

Après un rapide tour car j'ai eu un week-end un peu "speed", elle démarre bien, la boite fait du bruit en marche arrière (220000 kilomètres quand même).
En carrosserie il y a les deux ailes avant d’abîmées et le vernis qui part sur le coffre.
Sinon les jantes en tôle seront remplacées mais je dois acheter des pneus donc cela va attendre tout comme le cuir pour l'intérieur.
Avant toutes choses j'ai une rotule de direction et les deux amortisseurs avant morts, ce sera la première chose avant de prendre la route
La prochaine fois essai de photos en version cabrio cela aura tout de suite plus d'allure