[LULU45] ALPINE GTA 1985
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: GTA 1985
Ah oui ça peux être une alternative interessante.
Le cotés droit est quasi neuf donc j'en ais qu'un seul à changer (il est piqué par les gravillons).
J'attend de voir la dispo mais c'est le bordel avenue de bréauté,les mecs sont en réunions la moitié de la semaine et personne avant demain pour renseigner(il ne faut pas les dérangers),le vendeur de chez Renault attend des pièces de compétition pour des clients il trouve ça honteux et il a raison,on se fou vraiment de la gueule des gens,fait ch*er d'acheter en France quand on voit le service proposé,l'industrie automobile française est en train de creuver à petit feu et certains se demandent pourquoi.
Le cotés droit est quasi neuf donc j'en ais qu'un seul à changer (il est piqué par les gravillons).
J'attend de voir la dispo mais c'est le bordel avenue de bréauté,les mecs sont en réunions la moitié de la semaine et personne avant demain pour renseigner(il ne faut pas les dérangers),le vendeur de chez Renault attend des pièces de compétition pour des clients il trouve ça honteux et il a raison,on se fou vraiment de la gueule des gens,fait ch*er d'acheter en France quand on voit le service proposé,l'industrie automobile française est en train de creuver à petit feu et certains se demandent pourquoi.
C est vrai que c est triste
Tout le monde se fout des vieilles bagnole ,ca ne les interesse pas les chignoles qui ont 25 ans, achete une 207 neuve tu verras c est beaucoup plus rapide !!!
Ca me gonfle ces problemes d apro pour les Alpine ,c est aussi pour ca que je n en ai gardé qu une seule !!!
Pour les Mustang que ce soit un modele 66 ou 2012 tout est dispo aussi bien en piece d origine ou en pieces perfo ,tu commande au USA et 4 a 7 jours plus tard tu es livré chez toi.
Et je ne te parle pas des prix : 2,5 euros pour un filtre a huile, 36 euros pour une pompe a eau ...
Enfin bref si jamais tu n arrive pas a avoir ta vitre fais moi signe il me reste celle cote conducteur
Ca me gonfle ces problemes d apro pour les Alpine ,c est aussi pour ca que je n en ai gardé qu une seule !!!
Pour les Mustang que ce soit un modele 66 ou 2012 tout est dispo aussi bien en piece d origine ou en pieces perfo ,tu commande au USA et 4 a 7 jours plus tard tu es livré chez toi.
Et je ne te parle pas des prix : 2,5 euros pour un filtre a huile, 36 euros pour une pompe a eau ...
Enfin bref si jamais tu n arrive pas a avoir ta vitre fais moi signe il me reste celle cote conducteur
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Et on a toujours pa la réponse à la devinette lulu 
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- machouse
- Membre d'or

Elle est belle cette 30 ! Mais je pige rien à cette énigme !

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
Si ca peu te rassurer t es pas le seulmachouse a écrit :Elle est belle cette 30 ! Mais je pige rien à cette énigme !![]()
C'était pourtant simple,R30TX:
-mon premier est une lettre ecrite 4 fois (Il y a 4 "r" dans cette phrase) => R
-mon second est l'âge du capitaine -la racine carré de 169 (souvenir d'école,sans calculette SVP) (Mon age 43 ans - 13) => 30
-mon troisième est une boisson "SO BRITISH" (Thé) => T
-mon quatrième est plutôt coquin => X

-mon premier est une lettre ecrite 4 fois (Il y a 4 "r" dans cette phrase) => R
-mon second est l'âge du capitaine -la racine carré de 169 (souvenir d'école,sans calculette SVP) (Mon age 43 ans - 13) => 30
-mon troisième est une boisson "SO BRITISH" (Thé) => T
-mon quatrième est plutôt coquin => X
- heuliez25
- Membre d'or

J'ai du poser mon cerveau sur la table, je cours le chercher
Sympa l'enigme

Sympa l'enigme
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)