voila ca y est je suis proprio de cette r25
j'etais la regler dans la gironde ce week end
alors son historique :
voiture avec 78000kms qui est restée 8ans sont roulé mais stockée au sec
le gars qui me la vendue en rentrant avec il a claqué le ou les joints de cucu
jusqu'a la normal les joints ont du etre tres secs avec le temps ...
il confie la remise en etat d'un mecano par chez lui
il profite de faire toutes les durites , modifier le turbo , modifier les culasses , kit tendeur de chaine avec patins et les supports moteurs en neufs tout ca bien sur
il lui integre une ligne inox sort en 2 sorties ovales , 1 embrayage et boite remplacée
il roule 1 mois et la re-joint de cucu pété !
trop poussée ? mal refaite ? va savoir ....
il retrouve une meme r25 complete ou il a recuperé le moteur
garde des pieces sous le coude et vire cette caisse
mais le temps ne lui permet pas trop d'avancer dessus et se decide a la vendre
et la ce qui est top c'est moi qui la acheté
car j'en ai toujours voulu une de renault v6 turbo pas forcement la r25 mais bon les autres etant tres tres chere j'ai craqué pour celle-ci
il y a un gros boulot de carrosserie (des petits c...) on tapé dessus a 1ere vue
j'ai regardé la caisse est saine
j'ai donc eu le moteur de rechange avec ainsi que pas mal de pieces donc un autre turbo
elle possede des jantes de laguna qui lui va pas si mal mais en blanc ca m'accroche pas !
j'ai aussi trouvé mes jantes bbs que j'ai bloqué en attente de les recuperer
l'interieur est propre hormis le siege conducteur qui presente quelques signes d'usures de frottements
j'ai ce qu'il faut pour ca (creme pigmentaire , fixateur ...)
je vais refaire les liserets (a mon ancien boulot) car forcement en prevoyant une complete ca sera plus dessus
le pommeau bois comme toutes est dans un etat moyen
il me manque la chaine hi-fi et la valise cuir baccara
c'etait une voiture presidentielle j'ai encore le porte drapeu sur le pare-choc avant (j'essayerais de savoir a qui elle etait)
le cablage telephone est present aussi
voila le plus gros
j'ai recuperé un toit ouvrant electrique d'origine r25 complet (offert pas un membre d'un autre forum) qui se verra dessus
place au quelques photos