Repose de l'allumeur sur Z6W AU SECOURS!!!!!
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Repose de l'allumeur sur Z6W AU SECOURS!!!!!
ça a tendance a avoir la santé fragile ces petits joints

V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Petit joint trouvé chez Simon en Allemagne ce matin comme d'hab(je deviens un bon client
)
Par contre vu les frais de port pour un joint à 4 euros j'en ai profité pour commander quelques petites pièces neuves.
Donc avec le joint vont venir un filtre à air tout beau (l'autre il a avalé du "chocolat au lait avec l'ancien moteur"), et les colliers et écrous neufs pour fixer la ligne d'échappement au collecteur car là c'est tellement rouillé que j'ai peur de les casser au remontage
Par contre vu les frais de port pour un joint à 4 euros j'en ai profité pour commander quelques petites pièces neuves.
Donc avec le joint vont venir un filtre à air tout beau (l'autre il a avalé du "chocolat au lait avec l'ancien moteur"), et les colliers et écrous neufs pour fixer la ligne d'échappement au collecteur car là c'est tellement rouillé que j'ai peur de les casser au remontage

L'allumage transistorisé donc sans rupteurs est dit électronique mais l'avance reste mécanique, c'est avec l'Allumage Électronique Intégral comme dans les 5GTT qu'il ne reste plus qu'un distributeur.CYRIL 51 a écrit :Je vais peut etre dire une connerie: sur la GTA l allumage est electronique donc tu est sur
que tu as un reglage a faire ??
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Merci d avoir eclairé ma lanterne ,je deteste les allumeurs qu il faut regler .SRDturbo a écrit :L'allumage transistorisé donc sans rupteurs est dit électronique mais l'avance reste mécanique, c'est avec l'Allumage Électronique Intégral comme dans les 5GTT qu'il ne reste plus qu'un distributeur.CYRIL 51 a écrit :Je vais peut etre dire une connerie: sur la GTA l allumage est electronique donc tu est sur
que tu as un reglage a faire ??
D ailleurs je suis incapable de le faire ...
- waner1968

Pour le moment je n'ai jamaie essayé mais c'est l'occasion qui fait le larronD ailleurs je suis incapable de le faire ...

- waner1968

Je vois le bout du tunnel (en théorie).
Après avoir épluché le MR de la Gta où il n'y a pratiquement rien, je me suis intéressé à celui de l'A310 équipée du 2,7l mais avec le même allumage (pour les phases2) et les mêmes carbus. Je viens d'en obtenir une version de 444 pages sur le net et là au moins il y a toutes les cotes, les méthodes et mêmes les petits dessins qui vont bien
La suite bientôt car pour le moment c'est Alcantara dans la R25 et ensuite gps couleur dans la 307 cc
Après avoir épluché le MR de la Gta où il n'y a pratiquement rien, je me suis intéressé à celui de l'A310 équipée du 2,7l mais avec le même allumage (pour les phases2) et les mêmes carbus. Je viens d'en obtenir une version de 444 pages sur le net et là au moins il y a toutes les cotes, les méthodes et mêmes les petits dessins qui vont bien
La suite bientôt car pour le moment c'est Alcantara dans la R25 et ensuite gps couleur dans la 307 cc

- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Voilà de quoi s'occuper avec ces 444 pages

V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........