je me présente, proprietaire de ma Delo depuis octobre 2008
Je l'ai importée du Massachussets ou elle a été remisée depuis 1988 depuis j'ai repris le freinage, suspension chassis, electricité, intérieur et remise en route du moteur, la totale quoi
J'en ai enfin un petit peu profité cet été ou j'ai environ fait 400 km avec apres 3 années de travaux, j'ai notamment participé aux ceremonies du rallye de france a Strasbourg fin septembre
j'ai de nouveau arreté la voiture pour l'hiver, je pense avoir un soucis de moteur que je n'ai pas encore déterminé ? joint de culasse peu etre je sais pas.. a force de rouler j'ai la durite sortant de la pompe a eau qui se rempli d'air petit a petit ( faut faire 50 bornes pour remarquer un peu d'air ) et fait monter le niveau d'eau dans le vase d'exp.. ! sinon pas d'eau dans l'huile ni le contraire.. donc je sais pas.. ! j'ai pris les compressions des cylindres semaine derniere je suis partout entre 10,5 et 11kg..
a coté j'ai recemment récupéré un bloc complet de R30tx que je compte egalement retaper et a l'avenir plus ou moins lointain une petite A310 me plairait bien =)
voila