Tu ne vois pas trouble,il s'agit bien d'un toit ouvrant.waner1968 a écrit :Alors cela y est on a le droit a de nouvelles photos de la bête![]()
C'est vrai que cette couleur et l'intérieur sont rares, en plus elle a la mini chaine et même le roue de secours avec son cache.
C'est moi qui voit trouble après le 1er de l'an où il y a un toit ouvrant sur la GTA?
Là cela dépend, le mien il n'a rien de marqué mais la voiture vient d'Allemagne et l'ancien proprio m'a dit l'avoir changé par un "lisse" car celui d'origine était abimé. Il aurait eu le marquage mais c'est la seule qu'il avait vu comme cela aux Pays-Baston bequet n est pas marque "Alpine Renault "
en relief ,pourtant il me semblait que toutes les 85/86 l etaient.
Beaucoup de personnes me disent de l'enlever mais je ne le ferais pas pour plusieurs raisons:
-déja il faudrait pouvoir retouver un morceau de pavillon + un ciel de toit et quand je vois les difficultés pour trouver des pièces c'est quasi impossible.
-remettre un morceau demande un travail de finition parfait et quand on l'a jamias fait je ne pense qu'il faille se lançer sur une Alpine,le faire faire couterait je suppose assez cher.
-quand je suis resté enfermé cet été dans la voiture j'ai été bien content de l'ouvrir pour faire un peu d'air car les portes ne s'ouvraient plus et les vitres électriques ne fonctionnaient pas.
- et pour finir ,hier en changeant la batterie,la voiture s'est vérouillée avec les clés à l'intérieur donc finallement j'ai perçé les vis de fixation pour pouvoir rentrer par le toit ouvrant.J'ai plus qu' a en trouver un autre mais comme ce n'est pas du spécifique ça va aller,j'ais juste à prendre la dimenssion.
Pour le bequet j'ai regardé pas mal d'annonces sur des voitures de 85,je vois très rarement le marquage,de plus mon copain Michel l'a acheté en concession Renault à Montargis alors que la voiture n'avait que 3 ans donc je ne sais pas quoi en penser,je lui demanderais s'il l'a changé.