Pourquoi ?
Je fais pas mal de va et vient (surtout dans la tête) pour me décider sur une automobile.
Je compte remplacer la laguna 2.2 dt vieillissante qui sert d'auto principal par une autre auto plus en adéquation avec ma philosophie.
En effet c'est vraiment pas simple, surtout lorsque que l'on est amoureux d'automobile comme moi de faire des compromis.
Lorsque l'on possède une R25 v6 turbo il est difficile moyennant un budget "correct" de trouver un équivalent chez la marque a l’hélice...
Pour cette raison je n'affiche pour l'instant dans le poste aucune marque de ma futur voiture (enfin celle a madame surtout) tant que j'en ai pas les clés, mais je me suis a approcher de très prés d'une auto que je dois revoir demain et dont je ferais un compte rendu..
Elle vient des pays nordique est s'appelle Volvo.
C'est une S60 moteur T5 (haute pression) 260ch / 16cv. Elle correspond a pas mal de critères (et même a celui de la conso en normalisé et oui.., outre la sonorité et la fiabilité)...
Rien de fait mais si je fais affaire elle devrait voir rapidement le jour sur le forum avec "peut être" en rpime une modification 02 programmation, histoire de déchargé 420 NM a 1800 tours "il y a un diesel qui veux jouer a la disponibilité ?"
Des photos bientôt