J'ai du refaire une clio 1 pour la boite, Elle etait vraiment en mauvaise état capot plier a l'avant les 2 ailes avants etait plier aussi, de la rouille sur les ailes arriére, les bas de caisse puis au niveau des passage de roue des aile arriére complétement pouri... En méme temps 350 000 kilométre puis les ailes arriére c'est souvent la maladie des clio, r19,...
Je n'ai pas de photos d'avant malheuresement j'ai complétement zappé car a la base je devait juste refaire les aille arriére puis au final sa c'est fini avec une complet. Au final j'ai du refaire le plus gros: la rouille, les bas de caisse refaire les aile a la choucroute blacksonné le tout, Il n'on pas voulu que je reface les petite bosse juste le plus gros pour que sa sois propre d'aspect.
Voici des photos:

Sur les photos suivante on voit que j'ai blacksonné aussiles tours d'ailes car vu dans l'état qu'il etait c'est forcé que sa re-rouille donc le blacksonne cachera la rouille. Le but était de refaire propre pas chére car la voiture doit rouler encore 2 ans selement.

Et la cacher pour la peinture.

Puis une fois peinte

Voila une fois peinte le resultat plutot pas mal car pas de cabine de peinture et peint dans l'atelier a coté des gars a coté qui bosse donc plus de poussiére...