Recherche PRV 182 ou 205ch pour mon v6t

Pour vos recherches de voitures et de pièces détachées
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Car : Renault 25

Recherche PRV 182 ou 205ch pour mon v6t

Message par scyzo »

Bonjour comme le dit le titre je suis a la recherche d un prv soit de 182 a l'origine ou d un 205ch pour mettre dans ma r25 de fevrier 87.J ai un soucis avec un axe de piston sur le cylindre 6 donc pour eviter de trop grosse depensse je recherche un moteur qui bien sur tourne bien et si possible en dessous de 250000km (je suis compliquer :? ) pour me joindre directement vous pouvez me joindre ou par mail a vespachristophe@msn.com merci de votre comprehension et surtout tres bonne route.
Tony
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Re: Recherche PRV 182 ou 205ch pour mon v6t

Message par Tony »

Salut!
J'ai un prv 182ch provenant d'une phase 1 d'environ 180.000km. Il n'a pas tourné depuis 5 ans, tournait bien avant démontage.
Le turbo doit être encore dessus de mémoire, par contre l'alternateur, le démarreur ainsi que le calculateur ne sont plus dessus.
Il se trouve chez mon père dans la somme (à mi chemin entre Roye et Péronne). J'en demande 180€.
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par scyzo »

Tony a écrit :Salut!
J'ai un prv 182ch provenant d'une phase 1 d'environ 180.000km. Il n'a pas tourné depuis 5 ans, tournait bien avant démontage.
Le turbo doit être encore dessus de mémoire, par contre l'alternateur, le démarreur ainsi que le calculateur ne sont plus dessus.
Il se trouve chez mon père dans la somme (à mi chemin entre Roye et Péronne). J'en demande 180€.
Sa m interresse fortement ton moteur juste pour savoir il est bien a l'abris? Il ne fesait pas de bruit particulier ? Toujours bien huiler? et surtout esqu'il na pas trop ete brusquer? :? merci de ta comprehension dans l attnte d une reponsse de ta part.Juste par curiositer est il possible d avoir une photo?
merci
Tony
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par Tony »

Il est bien stocké au sec.
Pour ce qui est de son état avant démontage, je ne l'ai jamais entendu tourner, c'est le gars qui me l'a vendu à l'époque avec ma v6t blanche qui m'a dit qu'il tournait bien, voire même mieux que celui qui était sur la voiture....et vu que c'était pas le genre à garder et stocker des trucs morts, j'aurais tendance à lui faire confiance. D'ailleurs je n'ai pas été déçu de la voiture qu'il m'a vendu, je n'ai pas eu de surprises.
Je vais essayer de retrouver une photo, mais je ne pourrai pas avant ce week end. ;)
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

Salut Scyzo.

J'ai suspendu ton numéro de téléphone par soucis de discrétion.

Pour les intéressés je le possède.
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par scyzo »

OKOK pas de soucis je suis toujour interesser par ton prv tien moi au courant et surtout garde le bien pour moi car je suis sur de te le prendre maintenant reste a fixer une date et un lieu merci a toi et surtout bonne route!!!!
Tony
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par Tony »

Ba écoute, impec!
N'importe quel week end, il suffit que je prévienne mon père. Je ne monte pas souvent (je suis à 640km), mais mon père se fera un plaisir de t'aider à débarrasser sa grange!lol

Tiens moi au courant ;)
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par scyzo »

Tony a écrit :Ba écoute, impec!
N'importe quel week end, il suffit que je prévienne mon père. Je ne monte pas souvent (je suis à 640km), mais mon père se fera un plaisir de t'aider à débarrasser sa grange!lol

Tiens moi au courant ;)
ya pas de soucis je te tien vite au courant mais je pence que se sera tres tres prochainement jaimerais le week end prochain et a tu d autre piece?
Tony
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par Tony »

en v6 turbo j'ai plus grand chose...
qu'est ce que tu cherches d'autre?
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par scyzo »

Tony a écrit :en v6 turbo j'ai plus grand chose...
qu'est ce que tu cherches d'autre?
je c pas moi un peu de tous propose et je voi se qui m interesse ;)

Revenir à « Achats »