Ce week-end retour sous la voiture car en rangeant mon garage j'ai retrouvé un système complet de prise d'air pour les freins en gris.
Du coup changement du vert pour le gris et installation des tubes pour amener de l'air frais sur les disques. C'est plug and play, les trous sont présents dans le chassis et il y a juste à mettre quelques petits boulons pour tenir tout cela.
Le plastique du coté droit étant déformé j'en ai refait un à partir d'un origine de V6 turbo car il n'y a presque pas de différence entre le long d'origine en deux parties et le court pour V6 205cv en trois parties.
Je vais mettre des photos pour être plus clair mais en gros il suffit de couper 20 centimètres de plastique pour avoir une pièce identique, en cas de choc c'est toujours plus facile à faire que de retrouver l'original

.
J'ai profité d'être sous la voiture pour poser mon pommeau Baccara, cela pête maintenant à l'intérieur.
Par contre mon soufflet étant tout troué, je vais en récupéré un en meilleur état et le teindre de la couleur de mes sièges avant de le remettre en place histoire de bien finir la console :inlove:
Après il ne manquera plus que l'alcantara qui est réservé
Atteind par l'Hammerite aigüe (une maladie des restaurateurs de voiture souvent combinée avec la Polytrolite), j'ai remis un peu de primaire au niveau des emplacements de cric car là ce n'est jamais bien beau, le cric enlevant la protection rapidement en frottant sur le métal.
Dernier point (de rouille

), j'ai dû reprendre le premier silencieux qui donnait un bruit bien sport, en plus ma fuite était située sous le siège conducteur. Je l'ai rebouché à la pâte mais je crois qu'il va falloir que j'en cherche un de remplacement assez vite.
Pour voir les fuites d'échappement rien de mieux que le froid, on démarre la voiture et on regarde dessous on voit tout de suite la fumée blanche qui sort ici et là au lieu d'aller à l'arrière de la voiture :tmi: