Tu es carrément le plus apte à m'aider je pense
Petite question : où t'es tu procurer ton matériel, particulièrement le reconditionneur de signal du VM ?

Salut,machouse a écrit :Je fais un UP de ton topic car de ce que j'ai pu voir sur un autre forum concernant le montage de la MS dans un boitier Renault d'origine :
Tu es carrément le plus apte à m'aider je pense![]()
Petite question : où t'es tu procurer ton matériel, particulièrement le reconditionneur de signal du VM ?

Salut,machouse a écrit :Salut, comme pour le moment j'ai entièrement refait mon faisceau moteur et que j'ai un faisceau de bougies Magnecor, je veux éviter pour l'instant de passer en bobine jumostatique (*3 en 1 si j'ai bien compris). Pas que le concept me déplaise (la tête est une source d'ennuis coûteuse), mais j'y passerai certainement un peu plus tard quand j'aurais déjà acquis des connaissances autour du MS (et des chevaux que je n'arrive pas à extraire de la gestion d'origine).
Je vais envoyer un mail à Manu pour le reconditionneur car impossible de mettre la main dessus.
NB : Encore bravo pour ce montage de la MS dans le boitier Renault d'origine, moi j'en suis au 1er stade où je fabrique le support pour mon boitier

machouse a écrit :Merci, si jamais une question me vient sur la MS, je ne manquerai pas de te la poser

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité