Oui on peut le dire certaines voitures ont marqués leur époque.
Ce fût le cas pour la Renault 25 dans les années 80-90.
Je suis un heureux propriétaire ( ou malheureux quand il y a un problème ),
d'une R25 V6 Turbo depuis plus de 17 ans, et oui ils sont increvables ces moteurs !
Je tiens à jour un suivi de toutes les opérations faites sur ce véhicule, en clair un carnet d'entretiens ( personnel ) ou de réparations avec dates, kilométrages, factures ...
Je change,répare, entretien moi même ce véhicule, sauf si je n'ai pas le matériel ou les connaissances suffisantes pour le faire.
Voici quelques photos d'époque en mai 1994 environ 3 mois après son achat.

Le moteur Z7U A 702, Type B29505.
Un nettoyage moteur s'impose, mais je n'ose pas le faire au nettoyeur haute pression, j'ai donc commencé à l'éponge + détergent ménager mais c'est fastidieux
Depuis il y a un peu de rouille par endroit c'est pénible de voir çà, je pense qu'il faudrait faire une peinture complète, car le capot moteur à une peinture passée, normale ça chauffe dessous !?
Elle avait 119506 Km en février 1994 et aujourd'hui 198750 Km ( soit 79244 Km/17ans ), ce qui fait une moyenne de 4661 Km/an. Oui je roule pas beaucoup !
Voilà je serais heureux de partager avec vous, les conseils, points de vue, sur ce véhicule de prestige, que certains dans mon entourage regrette d'avoir vendu ou perdu.
ps n°1: J'ai connu ce site par machouse, qui exposait les modifications apportées sur sa R25 V6 Turbo Phase 1 sur un autre forum ou je demandai conseil pour des disques et plaquettes. Et je suis très admiratif du travail effectué sur son véhicule !
ps n°2: En ce moment je lorgne sur leboncoin.fr, une Safrane bi-turbo, et j'hésite beaucoup pour différentes raisons. Mais plus je la regarde, plus j'ai envie, je vais finir par craquer, au secours ...
Cordialement MIKE