Echange ou achat direct
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Echange ou achat direct
Frenchement si sa vous gaine pas de venir dans le nord de la france sa ne me derange pas de vous inviter mais comme je l ai dit dabord finir ma voiture apres rassemblement dans ma cour!!!!!!!!!!!!! Quelle bonneur tous plin de R25

Salut waner c pour te dire que j ai bien recu la piece et en bonne etat.Je te remerci de ta confiance.Je te tiens au courant du resultat de la piece sur la voiture quand je pourais enfin la metre en route ces a dire a reception de ma commande(que j atend depuis + 1 semaine :devil: :devil: )sans elle pas possible de faire tourner la bete.merci encore et je te tien au courant salut

Salut waner j ai utiliser ta piece au redemarrage de la v6 et le ralenti est impecable.Donne moi ton tarif et une adresse pour me permettre de te payer merci encore. 
J ai bien eu ton mp.Par contre serait il possible que je te pay le mois prochain vers le 15 ( un peu galere la fin de mois
) si cela te conviens sa serais cool sinon nesite pas a me le dire si il te le faut avant je ferais au mieu.Merci de ta comprehension et bonne route
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
annonce toujours d'actualité?
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?