enfin ca c'est mieu

:rock:

Mort de rire ( pas chere..... lol )pierrot80400 a écrit :c'est vrai que les alpina ne sont pas chere! +/- 20 000 pour une b10!![]()
tu peut m'en dire plus sur ce moteur?
c'est celui des m5 ou des b10 ou il est commun? :inlove:

merci bcp a toi!Benjamin a écrit :Alors pour faire bien car on parle de motorsport e39 ...........
Pour Pierrot Concernant la Alpina B10: C'est une motorisation 8 cylindres en V dévelloppent 347 chevaux et un couple de 480 NM.
La vitesse limite et volontaire a 279 km/h et le 1000 mètres départ arrété en 25.1 secondes .....
La cylindrée se veut conserver a 4600 cm cube.... Ce qui la différe de la M5 c'est sa transmission séquentielle d'ou des accélérations relativement soutenu ainsi ..........
Pour la M5 e39 je ne veut pas étre chauvin mais voila que cette berline féte cette année c'est 11 ans déja alors que je me rappel de sa sortie !!!!!
Aujourd'hui les routiéres allemande sont devenu tres puissante mais qu'a cela ne tienne !!!! Le v8 de la E39 est sans nul doute le meilleur V8 athmosphérique au monde , en effet au niveau puissance (400ch) il a la possibilité de suivre n'importe quelle "voiture de sport" traditionnel tel qu'une GT3 996 sur 1000 D.A ...
Ce qu'il faut savoir c'est que les ingenieurs de l'époque ont fait l'inverse du V10 d'aujourd'hui il ont voulu de ce V8 du couple du couple et du couple !!!! Avec en moyenne 100 000 km au compteur (tester sur banc de mesure en Belgique) une e39 sort plus de 385 ch réel mais un couple veritable de 500 nm dont a 1500 tours /minutes 425 Nm sont disponibles !!! C'est la sa grande force col de montagne en 5eme ne l'éffraie pas .....
En performance on a fait mieux, mais avec beaucoup de mal niveau puissance mais caracteriellement rien ne lui arrive encore a la cheville ..... L'arme ultime sur autobhan si elle n'est plus limitée .. Il vous faudra une voiture qui dépasse aisaiment les 300 km/h
Resumons Berline a sensation et famillial qu'en il le faut .... C'est certain et plus que probable que ma 25 se retrouve a dormir un jour a coter de cette auto avec une pointe de personnalisation façon M5 NOWACK l'ultime !!!!
J'oubliais une qualié de fabrication qu'une E60 n'a mais alors n'a vraiment pas croyez moi ........

machouse a écrit :J'ai toujours été fan de la M5.
D'ailleurs je conseille le visionnage d'un petit-court métrage fait par Guy Ritchie avec pour actrice rien de Madonna.
C'est à se plier de rire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités