Bonjour a tous :)
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Bonjour a tous :)
Salut,
Donc je m'appel Pascal j'habite pres de Rouen dans le 76, non loin de Dieppe berceau de la Marque Alpine et d'un grand pilote, Mr Jean Luc Thierrier.
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une A310 blanche de 1982 a restaurer complètement.
Justement je souhaite certainement monter un system K tronic de R25 au lieu de mon moteur de R30.
Je fais partie du FAR, Avenue Breaute et club R5T sous le même pseudo.
Si je m'inscris sur ce forum ces pour bien sure apprendre plus de notre PRV j'ai pas mal fait de recherches et ai pas mal de docs, donc je peux aider a remplir la base de connaissance.
Voila ma présentation est faite.
Cordialement.
Pascal.
Donc je m'appel Pascal j'habite pres de Rouen dans le 76, non loin de Dieppe berceau de la Marque Alpine et d'un grand pilote, Mr Jean Luc Thierrier.
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une A310 blanche de 1982 a restaurer complètement.
Justement je souhaite certainement monter un system K tronic de R25 au lieu de mon moteur de R30.
Je fais partie du FAR, Avenue Breaute et club R5T sous le même pseudo.
Si je m'inscris sur ce forum ces pour bien sure apprendre plus de notre PRV j'ai pas mal fait de recherches et ai pas mal de docs, donc je peux aider a remplir la base de connaissance.
Voila ma présentation est faite.
Cordialement.
Pascal.
- tomcat
- Membre expert

- Car : Renault 25
Re: Bonjour a tous :)
bienvenue à toi pascal
n'hésite pas à nous faire partager les différentes étapes de la restau de ta belle
n'hésite pas à nous faire partager les différentes étapes de la restau de ta belle
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
- machouse
- Membre d'or

Salut cunis,
bienvenue à toi
Ici nous sommes très friands de toutes ces belles carrosseries qui ont pu habiller le PRV, donc n'hésite pas à nous bombarder de photos
Si tu as des docs et des infos sur le PRV et que tu souhaites nous aider à faire évoluer le site et le forum, c'est avec plaisir
bienvenue à toi
Ici nous sommes très friands de toutes ces belles carrosseries qui ont pu habiller le PRV, donc n'hésite pas à nous bombarder de photos
Si tu as des docs et des infos sur le PRV et que tu souhaites nous aider à faire évoluer le site et le forum, c'est avec plaisir

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- heuliez25
- Membre d'or

Bienvenue à toi
+1 avec machouse,
tres heureux de t'acueillir parmis nous :inlove:
Bonne balade sur le forum
A bientot :hai:
+1 avec machouse,
tres heureux de t'acueillir parmis nous :inlove:
Bonne balade sur le forum
A bientot :hai:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

Bonjour a tous,
Merci pour votre accueil.
Je vais essayer de mettre 2 ou 3 photos de mon A310 lorsque je l'ai ramener de Savoie sur un porte auto.
1500 Kms aller retour dans la journee mais super heureux surtout que je voulais depuis pres de 10 ans une A310 dis "4 trous " pas chere pour la restaurer.
Sur un des Forum ou je suis inscris plus grand monde y croyais et bien j'ai trouve a 3500€00 et oui !!!!!
Pour les docs j'avais "cree" un espace de stockage de doc, qui n'est plus trop a jour, car a chaque fois que je changes de PC ou crasch du Hdd, j'en ai eu marre de tout perdre, donc j'ai mis en ligne mes docs importantes sur Alpine.
Comme je le disais il n'est pas a jour mais dans la semaine, je vais remettre cela au carre, doc injection, ZN, Boites, etc ...
Donc si jamais vous voulez creer une section telechargement, aucun Prb.
Bref, s'il manque quelque chose que quelqu'un a besoin un petit MP et je vois ce que je peux faire.
Ah oui, pourquoi ne puis je pas surfer sur tous les forums ????? je ne peux aller que dans la section renault ou Alpine et dans les presentation de chaques forum ???????
Ah oui, j'ai bon rien a voir avec le PRV, mais j'ai une R25 TDX, je dis cela car j'ai vus que la section R25 etait bien fournis.
Cdt.
Pascal.
Les photos :

Les docs pas a jours mais bon deja un debut :
http://pascal.colas01.free.fr/Alpine/
Merci pour votre accueil.
Je vais essayer de mettre 2 ou 3 photos de mon A310 lorsque je l'ai ramener de Savoie sur un porte auto.
1500 Kms aller retour dans la journee mais super heureux surtout que je voulais depuis pres de 10 ans une A310 dis "4 trous " pas chere pour la restaurer.
Sur un des Forum ou je suis inscris plus grand monde y croyais et bien j'ai trouve a 3500€00 et oui !!!!!
Pour les docs j'avais "cree" un espace de stockage de doc, qui n'est plus trop a jour, car a chaque fois que je changes de PC ou crasch du Hdd, j'en ai eu marre de tout perdre, donc j'ai mis en ligne mes docs importantes sur Alpine.
Comme je le disais il n'est pas a jour mais dans la semaine, je vais remettre cela au carre, doc injection, ZN, Boites, etc ...
Donc si jamais vous voulez creer une section telechargement, aucun Prb.
Bref, s'il manque quelque chose que quelqu'un a besoin un petit MP et je vois ce que je peux faire.
Ah oui, pourquoi ne puis je pas surfer sur tous les forums ????? je ne peux aller que dans la section renault ou Alpine et dans les presentation de chaques forum ???????
Ah oui, j'ai bon rien a voir avec le PRV, mais j'ai une R25 TDX, je dis cela car j'ai vus que la section R25 etait bien fournis.
Cdt.
Pascal.
Les photos :

Les docs pas a jours mais bon deja un debut :
http://pascal.colas01.free.fr/Alpine/
- cooldrick
- Membre d'or

bonjour et bienvenue parmi nous :hai:
tu pourras accedé à tout le forum bientot
jolie photo de ton auto :inlove:
tu pourras transférer ta photo avec ta titine dans le trombinoscope, tu veras on est quelques uns à s'être fait prendre en photos avec nos belles.....
bonne ballade à toi sur le forum
@ bientot
tu pourras accedé à tout le forum bientot
jolie photo de ton auto :inlove:
tu pourras transférer ta photo avec ta titine dans le trombinoscope, tu veras on est quelques uns à s'être fait prendre en photos avec nos belles.....
bonne ballade à toi sur le forum
@ bientot
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- heuliez25
- Membre d'or

+1 avec cooldrick,
Machouse va te debloquer ça, on attendait tout simplement une presentation, chose qui est sacrement bien faite
Tu auras bientôt accès à tout le forum
Bonne balade :hai:
Machouse va te debloquer ça, on attendait tout simplement une presentation, chose qui est sacrement bien faite
Tu auras bientôt accès à tout le forum
Bonne balade :hai:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)

- machouse
- Membre d'or

Normalement niveau accès c'est ok, j'ai testé tes permissions et tu devrais pouvoir accéder partout.
Pour la section téléchargement c'est une bonne idée, on va la mettre en ligne lors de la prochaine grosse mise à jour du site

Pour la section téléchargement c'est une bonne idée, on va la mettre en ligne lors de la prochaine grosse mise à jour du site

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
Salut,
Merci c'est bon je peux aller un peu partout !!!!
J'ai deja fait une grosse mise a jour de mon site hier, encore quelques docs a scanner et à uploder.
Merci.
Merci c'est bon je peux aller un peu partout !!!!
J'ai deja fait une grosse mise a jour de mon site hier, encore quelques docs a scanner et à uploder.
Merci.