jolie travail
[tomcat]entretien et resto de la jolie noire...
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: [tomcat]entretien et resto de la jolie noire...
des photos de la noire
jolie travail

jolie travail
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- tomcat
- Membre expert

bon aujourd'hui, j'ai fini de rabaisser la voiture, et j'en ai profité pour changer les biellettes de barre stab arrière
photo avant le rabaissement :

quelques photos prises il y a environ 1 heure :

sur la dernière photo, à gauche, c'est moi, et celui qui cache la plaque d'immatriculation, c'est marc, mon meilleur ami qui a acheté cette voiture avec moi à un moment où mes finances étaient catastrophique
j'en profite pour le remercier au passage
il nous reste encore la barre stab avant à revoir, et les bras supérieurs de suspension
le passage en 17 attendra que les finances permettent d'acheter de bons pneus
(michelin)
également aujourd'hui changement d'un silent-bloc d'échappement
c'est tout pour aujourd'hui
photo avant le rabaissement :

quelques photos prises il y a environ 1 heure :

sur la dernière photo, à gauche, c'est moi, et celui qui cache la plaque d'immatriculation, c'est marc, mon meilleur ami qui a acheté cette voiture avec moi à un moment où mes finances étaient catastrophique
j'en profite pour le remercier au passage
il nous reste encore la barre stab avant à revoir, et les bras supérieurs de suspension
le passage en 17 attendra que les finances permettent d'acheter de bons pneus
(michelin)
également aujourd'hui changement d'un silent-bloc d'échappement
c'est tout pour aujourd'hui
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
- tomcat
- Membre expert

les dernières news des premiers jours de mai :
- démontage de cette alarme de m... montée par ces abrutis de chez nor... : épissures sans soudure vaguement isolée par du chatterton, résultat mes plafonniers en permanence allumés parcequ'un fil s'était mis à la masse
enfin ça aurait pu être pire ! maintenant, il ne reste plus 1 cm de l'ancien cablage
- toutes les garnitures étant démontées, la console centrale étant reculée, passage du cablage pour le téléphone dont l'antenne m'a aussi fait des misères : n'en ayant pas eu avec le tél, je récupère celle de la laguna qui va partir en pièces, et au remontage, la base casse nette ! avec bien de la misère, marc et moi on a réussi à la refaire...
- confection d'une barrette d'alimentation sur laquelle on retrouve 3 positifs en direct batterie (avec fusibles), 3 positifs après contact et 3 masse.
son rôle: alimenter proprement le chargeur cd, le tél, et la nouvelle alarme (avec centralisation radio)
- entre temps, grosse révision de la moto dont je n'ai même pas encore profitée cette année
- bref, les garnitures, les leds de l'alarme, la centrale du téléphone, son antenne et son micro sont à leur place, plus qu'à cabler la centrale d'alarme le 8 mai, sachant que j'ai une invitation ce jour là...
- je ne sais pas comment je vais faire, mais il faut que ce soit fonctionnel le 10 pour aller chez pat02 (du forum renault turbo) chercher le dernier cadeau réservé pour miss turbo...
- démontage de cette alarme de m... montée par ces abrutis de chez nor... : épissures sans soudure vaguement isolée par du chatterton, résultat mes plafonniers en permanence allumés parcequ'un fil s'était mis à la masse
enfin ça aurait pu être pire ! maintenant, il ne reste plus 1 cm de l'ancien cablage
- toutes les garnitures étant démontées, la console centrale étant reculée, passage du cablage pour le téléphone dont l'antenne m'a aussi fait des misères : n'en ayant pas eu avec le tél, je récupère celle de la laguna qui va partir en pièces, et au remontage, la base casse nette ! avec bien de la misère, marc et moi on a réussi à la refaire...
- confection d'une barrette d'alimentation sur laquelle on retrouve 3 positifs en direct batterie (avec fusibles), 3 positifs après contact et 3 masse.
son rôle: alimenter proprement le chargeur cd, le tél, et la nouvelle alarme (avec centralisation radio)
- entre temps, grosse révision de la moto dont je n'ai même pas encore profitée cette année
- bref, les garnitures, les leds de l'alarme, la centrale du téléphone, son antenne et son micro sont à leur place, plus qu'à cabler la centrale d'alarme le 8 mai, sachant que j'ai une invitation ce jour là...
- je ne sais pas comment je vais faire, mais il faut que ce soit fonctionnel le 10 pour aller chez pat02 (du forum renault turbo) chercher le dernier cadeau réservé pour miss turbo...
bonjour à tous !
- cooldrick
- Membre d'or

hello
je vois que toi aussi tu as eu des épissures sans soudures juste mis avec du chaterton, j'ai été trés ravie de voir
bravo nor.... :devil:
je vois que toi aussi tu as eu des épissures sans soudures juste mis avec du chaterton, j'ai été trés ravie de voir
bravo nor.... :devil:
- tomcat
- Membre expert

du travail comme ça, c'est tout bonnement écoeurant ! à cause de ces sal.... , on risquait à tout moment un départ de feu ! heureusement que ce n'est qu'un fil de plafonnier qui s'est mis à la masse ... parceque les fils positifs n'étaient même pas protégés par fusible !!!
bonjour à tous !
- heuliez25
- Membre d'or

lol c'est à croire que les v6t noire attirent ce genre de montage foireux
Non mais blague a part, il est chiant de passer derriere un travail qui a été réaliser comme un gougniafier :envy: :envy: :envy:
Bon courage pour la suite :hai:
Non mais blague a part, il est chiant de passer derriere un travail qui a été réaliser comme un gougniafier :envy: :envy: :envy:
Bon courage pour la suite :hai:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- tomcat
- Membre expert

bonsoir à tous !
le dernier "cadeau" que j'ai fait à "miss turbo" :

résultat d'une excellente journée passée chez pat02 (du forum renault turbo), puis chez pierrot, avec un super accueil de leur part comme de leur famille
le dernier "cadeau" que j'ai fait à "miss turbo" :

résultat d'une excellente journée passée chez pat02 (du forum renault turbo), puis chez pierrot, avec un super accueil de leur part comme de leur famille
bonjour à tous !
- cooldrick
- Membre d'or

waouh, nickel les fauteuils,