Le quadra il me semble que c'est un 2,2l et du coup je crois pas que ce soit la même cloche car déjà il n'y a pas d'embrayage hydraulique c'est un cable donc pas d'emplacement pour le recepteur
[totodu70] R25 V6 TURBO 182ch
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Re: [totodu70] R25 V6 TURBO 182ch
Ah oui une boite d'espace quadra c'est spécial, c'est prévu pour raccorder un arbre qui va sur les roues arrières avec un visco coupleur, tu veux une 25 4X4 permanent?
Le quadra il me semble que c'est un 2,2l et du coup je crois pas que ce soit la même cloche car déjà il n'y a pas d'embrayage hydraulique c'est un cable donc pas d'emplacement pour le recepteur

Bon voici ou j'en suis après avoir bien travaillé pendant un week end!

J'ai tout câblé et j'ai testé pour voir (en +apc) et j'ai que l'afficheur de conso qui marche.
Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un possède le schéma électrique d'R25?? Cela me permettra de vérifié se qu'il me manque ou non... Merci d'avance!!

J'ai tout câblé et j'ai testé pour voir (en +apc) et j'ai que l'afficheur de conso qui marche.
Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un possède le schéma électrique d'R25?? Cela me permettra de vérifié se qu'il me manque ou non... Merci d'avance!!
Petite nouvelle du moulin !
Il démarre au quart de tours sur son chariot
Encore un grand merci à pierrot80400 pour son démarreur.
Prochaine étape, la simplification du faisceau et des accessoires moteurs...
Il démarre au quart de tours sur son chariot
Prochaine étape, la simplification du faisceau et des accessoires moteurs...
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
un bon début 
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En voici la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=eBPQF3OhJSY
Par contre, vous remarquerez que le compte tour marche moyen, le moteur tourne pas trop rond (retour à l'échappement et régime pas trop stable). Je vais voir si c'est pas possible de rectifié ça!
http://www.youtube.com/watch?v=eBPQF3OhJSY
Par contre, vous remarquerez que le compte tour marche moyen, le moteur tourne pas trop rond (retour à l'échappement et régime pas trop stable). Je vais voir si c'est pas possible de rectifié ça!
- cooldrick
- Membre d'or

tu en es ou niveau vidange avec?
une fois remis dans l'auto tu pourras mieux juger son fonctionnement avec la ligne remise
une fois remis dans l'auto tu pourras mieux juger son fonctionnement avec la ligne remise
La pour l'instant l'huile est toujours dedans (la vidange à été faite le jours de l'achat), par contre il n'y a pas de liquide de refroidissement c'est pourquoi je ne le fait tourner que très peu de temps.
Je compte remettre du liquide de refroidissement et agencer un peut tout les bocaux de liquide et les accessoires.
Pour se qui est de son fonctionnement, j'avais déjà ces soucis auparavant et j'aimerais les résoudre avant de le mettre dans sa futur caisse!
Mais merci quand même Cooldrick!!
Je compte remettre du liquide de refroidissement et agencer un peut tout les bocaux de liquide et les accessoires.
Pour se qui est de son fonctionnement, j'avais déjà ces soucis auparavant et j'aimerais les résoudre avant de le mettre dans sa futur caisse!
Mais merci quand même Cooldrick!!
- cooldrick
- Membre d'or

une question peut-être bête, mais as-tu changé les bougies?
J'ai changé bougie + tête d'allumeur + filtre a essence.
L'ancien proprio à réduit l'ouverture de soupapes d'un coté et pas de l'autre sa pourrait venir de sa? (j'y crois pas trop)
L'ancien proprio à réduit l'ouverture de soupapes d'un coté et pas de l'autre sa pourrait venir de sa? (j'y crois pas trop)
Un peu de nouvelle à propos de ce PRV!
J'ai vendu la caisse, sa y est on en parle plus. Sinon j'ai réduis un peu le jeu au soupapes sur la deuxième culasse, nettoyé les rampe d'injecteurs et le moteur tourne un peu mieux mais rien d’exceptionnelle (sa tourne pas encore rond rond).
Sinon mon R11 me prend pas mal de temps, mais je réfléchis toujours a ce projet. J'ai d'ailleurs trouvé des joints de culasse qui pourront faire partie de la réfection (ici). J'étudie aussi le montage de culasse de 605 SV24 et je voudrais bien passé le bloc en 3l avec vilebrequin/pistons/chemises de 605.
Après autant racheté un moteur de SV24... Donc à médité!
J'ai vendu la caisse, sa y est on en parle plus. Sinon j'ai réduis un peu le jeu au soupapes sur la deuxième culasse, nettoyé les rampe d'injecteurs et le moteur tourne un peu mieux mais rien d’exceptionnelle (sa tourne pas encore rond rond).
Sinon mon R11 me prend pas mal de temps, mais je réfléchis toujours a ce projet. J'ai d'ailleurs trouvé des joints de culasse qui pourront faire partie de la réfection (ici). J'étudie aussi le montage de culasse de 605 SV24 et je voudrais bien passé le bloc en 3l avec vilebrequin/pistons/chemises de 605.
Après autant racheté un moteur de SV24... Donc à médité!