Je me présente,Benjamin amateur de vrai mécanique,passionner de renault 25 nottamment v6turbo.
L'histoire fut longue a vrai dire...
Du haut de mes 10 ans alors que mon pére posseder une tx la 25 c'etait un réve de gosse.
Peut apres mon départ de ma region d'enfance j'ai rencontrer la 25 d'un ancien copain de ma soeur qui fut une v6 turbo 205 ch en finition "non" baccara un choc une revelation...Pendant les 11 années qui ont suivit je n'ait cesser de rever,de penser,de vouloir une 25 telle quelle........
Si je peut dire j'ai inconsciament tenter d'oublier en voulant a tout prit d'autre voitures plus "fashion" (bmw coupé e36 , coupé fiat turbo etc).
Mais impossible d'oublier,impossible....
Je clic sur l'annonce je la trouve quelque temps apres et je part l'acheter....
Sans aucun doute LE plus jour de ma vie se fut tout simplement indescriptible tant de moments devenus realités.......... la larme a l'oeil
Mais je ne suis pas satisfait c'est pour la raison que d'en moins d'un an je gagnerais ma vie et j'en acheterai plein plein d'autres........
Voitures de toutes une generation.........
Je tiens a remercier l'administrateur Machouse a la fois pour la creation de ce site et surtout pour le remercier de m'avoir fait decouvrir le moment d'une courte journée sa belle 25,ainsi qu'a l'homme passionner qu'il est ..
Merci aussi a tout les membres
(J'ai reussi a trouver des photos non sans mal mais qui datent un peu dsl aussi si je me suis tromper par avance dans la façon de poster les photos a mon avis )