Bonjour à tous,
C'est par le plus grand des hasards que je viens de découvrir votre site.
Je possède une R25 baccara que je restaure. Celle-ci étant équipée d'un moteur PRV, je me suis dit que ce ne pourrait qu'être enrichissant de partager ses savoir-faire.
J'ai décidé de donner à ce véhicule une seconde jeunesse en le restaurant dans sa totalité (tôlerie, mécanique, peinture et sellerie) en y mettant le temps qu'il faudra.
Dans l'immédiat je rassemble des pièces détachées neuves ou proche de cet état (joints, sondes, pressostats, câbles, ...)
La première urgence est de colmater une fuite d'huile moteur. Quand la route est humide on peut suivre le trajet de la voiture par ses taches d'huile tel le Petit Poucet avec ses cailloux dans la forêt.
La fuite semble provenir de la jauge d'huile et/ou du pressostat situés derrière le compresseur de clim. Difficile de vérifier car l'espace est trop faible pour y glisser un outil. Je pense qu'il n'y a comme solution que de démonter le compresseur pour y accéder (quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?).
A plus et surement à bientôt
Présentation
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Présentation
Bienvenue ici keregard, je m'occupe de te passer dans le groupe "Membres", ça te laissera un accès total au forum
.
Pour ton soucis, effectivement l'accès du PRV n'est pas terrible, si c'est bien le joint de la jauge qui semble être en cause, tu peux débloquer la bride au niveau du collecteur pour la soulever. Ensuite si tu arrives à glisser les mains, tu pourras changer le joint.
Pour ton soucis, effectivement l'accès du PRV n'est pas terrible, si c'est bien le joint de la jauge qui semble être en cause, tu peux débloquer la bride au niveau du collecteur pour la soulever. Ensuite si tu arrives à glisser les mains, tu pourras changer le joint.

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
Bienvenue
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
bienvenue à toi
:hai: :hai: :hai:
:hai: :hai: :hai:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?