[Tronic] 2 R25 V6T en panne
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: [Tronic] 2 R25 V6T en panne
merki machouse.
a quand un petit meeting en gironde?
a quand un petit meeting en gironde?
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Je peux pas trop te répondre, mais le meeting annuel 2011 va pas se passer très loin de la Gironde 

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
je sais j'aurai voulu venir mais peut avec les mome et dire qu'il y a quelque on etai voisin j'etait a bagneux a cote de velyzi et c'est une foi partit que je decouvre cette assos :@
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Salut Eric, lors de ce meeting tu as aussi testé un magnifique compteur V6 phase1 que tu dois toujours avoir
On verra donc la Has cette année car j'ai cru remarqué que ta bombinette blanche avait un peu de mal après 130 pour suivre les prv :devil: lors du meeting pércédent justement.
On verra donc la Has cette année car j'ai cru remarqué que ta bombinette blanche avait un peu de mal après 130 pour suivre les prv :devil: lors du meeting pércédent justement.

Merci tronic car kustomorfose n'en fait plus et niveau suspension tu a quoi dessu ? j arrive pas a avoir d' info sur cette beaute. Et vu que tu doit être le seul en France a en avoir une
merci pour l'info c bien vous seriez deux au moin
ps pas mal la bombinette en tout cas pour rentre une boite ou un prv dans le cofre pas probleme
ps pas mal la bombinette en tout cas pour rentre une boite ou un prv dans le cofre pas probleme