Désoler en ce moment je ne suis pas tres présent j'ai des souçis de connexion .....
J'arrive a contacter malgrer tout Machouse ....
Pour Cooldrick , je peut étre dispo début juin pour venir afin de preparer les derniers détails pour les 25 ans de la 25 (avec rappel ; protection du dessous de caisse et ammortisseur "outil normalement fourni")
Si vous voulez me joindre je suis dispo actuellement sur msn par moment (demander l'adresse a Machouse )
Merci a vous d'avoir prit le temps de prendre cela en considération
Benjamin a+
problème de connexion
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: problème de connexion
Pas de soucis Benjamin, si y'a besoin je communique ton adresse
Et puis moi ça m'intéresse de voir comment tu vas t'y prendre pour protéger ton dessous de voiture, je prévois aussi de le faire sur la mienne dans le futur
Et puis moi ça m'intéresse de voir comment tu vas t'y prendre pour protéger ton dessous de voiture, je prévois aussi de le faire sur la mienne dans le futur

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
+1 j'aimerais aussi traité la miennemachouse a écrit :Pas de soucis Benjamin, si y'a besoin je communique ton adresse![]()
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Merci Machouse ....
Pour Cooldrick cela ne peut étre qu' une bonne iniative ..
Pour le dessous je serais pointilleux sur les choix de matèriaux utilisés....
Dans le dessous de caisse je n'ai pas compter les passages de roues , et les ouvrants car c'est la qu'il y a aussi une grande importance .....
Un coffre avec un passage d'eau va faire rouiller le fond d'un coffre par exemple ou encore une fuite de liquide de frein va oxyder l'acier , ou mieux la pluie va s'infiltrée dans le compartiment de l'établie moteur ....
Rassurer vous je ne suis pas parrano
mais le chassis des 25 en terme de corrosion et d'endroit sucseptible d'étre exposer a la corrossion n'a aucun secret pour moi ...
En deux secondes vous pouvez jugez 30 pour cent de l'état d'avancement de corrosion d'une 25 . Ouvrez une porte et soulever la baguette de protection en coutcouch de bas de porte voir si il y a de la rouille ou non ....
Sans me ventez pour cela il n'y a pas grand monde qui connait aussi bien l'infrastrucutre de soubassement d'une 25 que moi , toutes les protections que j'ai put voir faites par des "soi disants" professionnelles ne valent rien .........
Pour cela aussi bien que Machouse ou Cooldrick moi j'injecterais de la cire corps creux en plus dans les ouvrants (coffre,capot,ailes arriéres,portes etc)
Soit on procéde par une protection preventive (pour chassis relativemment sain)
Soit curative comme son nom l'indique (nettoyage,decapage,traité,protéger)
Normalement celon moi , cela doit tenir aussi longtemps que lorsque les voitures volerons
Lorsque il faut faire son traitement moi je résonne de la maniére suivante ..... "imagine que ton chassis doit étre plonger dans l'eau de mer pendant 5 ans"
Pour Cooldrick cela ne peut étre qu' une bonne iniative ..
Pour le dessous je serais pointilleux sur les choix de matèriaux utilisés....
Dans le dessous de caisse je n'ai pas compter les passages de roues , et les ouvrants car c'est la qu'il y a aussi une grande importance .....
Un coffre avec un passage d'eau va faire rouiller le fond d'un coffre par exemple ou encore une fuite de liquide de frein va oxyder l'acier , ou mieux la pluie va s'infiltrée dans le compartiment de l'établie moteur ....
Rassurer vous je ne suis pas parrano
En deux secondes vous pouvez jugez 30 pour cent de l'état d'avancement de corrosion d'une 25 . Ouvrez une porte et soulever la baguette de protection en coutcouch de bas de porte voir si il y a de la rouille ou non ....
Sans me ventez pour cela il n'y a pas grand monde qui connait aussi bien l'infrastrucutre de soubassement d'une 25 que moi , toutes les protections que j'ai put voir faites par des "soi disants" professionnelles ne valent rien .........
Pour cela aussi bien que Machouse ou Cooldrick moi j'injecterais de la cire corps creux en plus dans les ouvrants (coffre,capot,ailes arriéres,portes etc)
Soit on procéde par une protection preventive (pour chassis relativemment sain)
Soit curative comme son nom l'indique (nettoyage,decapage,traité,protéger)
Normalement celon moi , cela doit tenir aussi longtemps que lorsque les voitures volerons
Lorsque il faut faire son traitement moi je résonne de la maniére suivante ..... "imagine que ton chassis doit étre plonger dans l'eau de mer pendant 5 ans"