Je suis originaire de Moselle, j'ai habité a côté de l'usine SMAE (fabrication des moteurs HDI peugeot) pour ce qui connaissent la région (entre Metz et Thionville).
J'ai 36 ans, marié, 2 enfants. J'ai été baigné toute ma vie par Renault. Mes parents ont eut 5 R25, ils m'ont laissé la dernière que j'ai vendu en 2001. J'ai du quitter la lorraine il y a 10 ans pour la bourgogne (on va là ou il y a du travail...). Je remonte de temps en temps en lorraine, famille oblige.
Actuellement je possède un Laguna 2 - 2.0T de 2006. Je suis inscrit sur le forum Laguna et je participe aussi au rencontre lorsque je le peux.
Je possède aussi depuis 3 ans une R25 V6 Turbo de 1988. Je recherchais une voiture à restaurer et la 25 était pour moi une superbe voiture, surtout pour son confort donc je me suis mis a la recherche pour en trouver une. Chose faite en 2008.
Depuis elle n'a pas roulé un seul kilomètre. Par contre je crois que j'ai vu un peu grand et j'aurai du prendre un peu plus petit pour me faire la main. Je ne suis pas professionnel de la carrosserie mais je suis autodidacte et je n'ai pas peur de me lancer.

Une petite photo de l'état actuel

Une petite photo de ma 25 de 07/1986 vendu en 2001