Rupture de stock....
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Rupture de stock....
J'aimerai juste vous rappeler que les prochaines élections présidentielles se rapprochent alors votez bien et ne votez pas S..ko
(1 fois mais pas 2)

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

pour répondre a baccara
enfin ils ont tendance a se mettre en grève pour un oui ou pour un non depuis quelques années ]
maintenant on attend plus des préavis de travail en france que des préavis de grévessssssssssss
enfin ils ont tendance a se mettre en grève pour un oui ou pour un non depuis quelques années ]
maintenant on attend plus des préavis de travail en france que des préavis de grévessssssssssss
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- cooldrick
- Membre d'or

ça fait un mois qui sont en rupture de stock on aura la pièce lundipierrot80400 a écrit :ils sont en rupture de stock faut qu'on aille chercher l'piece a l'usine....
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
Depuis 2007 peut être :rofl2:cooldrick a écrit :pour répondre a baccara
enfin ils ont tendance a se mettre en grève pour un oui ou pour un non depuis quelques années ]![]()
- heuliez25
- Membre d'or

+1 avec cooldrick,cooldrick a écrit :pour répondre a baccara
enfin ils ont tendance a se mettre en grève pour un oui ou pour un non depuis quelques années ]![]()
mes propos sont certes fort, mais il y a d'autre solutions que de prendre en otage les salariés et usagers.
La retraite, c'est un beau reve pour le moment.
Les beaux discours ne servent à rien, le serpent se mord la queue jusqu'au coup. S'il veulent emmerdé l'etat, il n'ont qu'a faire la gratuité des transports pendant un mois et en tapant dans le porte monnaie de l'etat cela les ferait reagir, pu d'entrée d'argent......... :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme:
Mais bon, on est pas au pays des bisounours.
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

Si vous avez un vieux diesel à pompe mécanique vous pourrez toujours mettre du pétrole lampant (pour les poêles à pétrole) ou de l'huile de colza (attention il va faire froid) bon les messieurs des douanes pourraient ne pas aimer donc à vos risques et périls...
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Alors personnellement j'ai du mal a parler société tant je suis extérieur mais .....
Ce qu'il manque en France c'est un vrai coup de pieds au c**.
On se fou de tout, et il ne faudra pas nous rabâcher si un jour des pays comme la Chine envahi petit a petit bin voui, las bas on t'arracherai une dent pour faute....
Donc sans aller a l'extrême on est bien en France alors arrêtez vos betisses chères Français.
Ce qu'il manque en France c'est un vrai coup de pieds au c**.
On se fou de tout, et il ne faudra pas nous rabâcher si un jour des pays comme la Chine envahi petit a petit bin voui, las bas on t'arracherai une dent pour faute....
Donc sans aller a l'extrême on est bien en France alors arrêtez vos betisses chères Français.
-
bleualpine
- Nouveau membre

- Car : Renault Espace
En 2007 au 2ème tour des élections, on avait le choix entre la peste et le choléra ...machouse a écrit :J'aimerai juste vous rappeler que les prochaines élections présidentielles se rapprochent alors votez bien et ne votez pas S..ko(1 fois mais pas 2)
Les syndicats défendent les retraites ! C'est bien... Mais quand il n'y aura plus moyen de financer les retraites, que défendront ils ?
J'attends encore les syndicats dans la rue quand on est passé aux 35H ! Juste à titre indicatif, en 10 ans, depuis que les 35H ont été instauré, j'ai perdu plus de 6 mois de cotisation !!! Sur ma carrière, en restant aux 39H, je n'aurais pas été obligé de bosser 2 ans de plus !
Eh oui, cherchez l'erreur, en pleine force de l'age on se complait à moins travailler hebdomadairement mais ensuite on m'allonge mon temps de travail quand je serai moins apte !! N'est ce pas absurde?
Là est le véritable problème !
Surtout, qu'on n'arrete de me parler de ces imbéciles de syndicats...
- machouse
- Membre d'or

Personnellement, si le choix est identique à ce que nous avons connu précédemment, je m'abstiens. Mais je pense et j'espère que la majorité des Français auront compris l'erreur commise

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Moi qui suis aux Pays-Bas je peux vous dire qu'ils rigolent de nos grêves, on passe pour un joyeux pays bordélique ou rien ne marche car les gens ne travaillent jamais.
Ici on ne comprends pas le problème puisque la retraite est déjà à 65ans :tmi: .
Regardez les sénateurs 80 ans en moyenne et ils bossent jusqu'à 2h du mat
Je dirais que pour une fois il y a de quoi ne pas être content car dire que l'on ne peux financer les retraites qu'en augmentant la durée de cotisation c'est du foutage de gueule. C'est comme tous ces impôts pour 5 ans ou 10 ans qui s'ajoutent les uns aux autres et ne sont jamais arrêtés (la csg par exemple).
La vignette auto à l'origine avait été créée pour permettre à ceux qui n'avaient pas cotisés d'avoir un minimum de retraite or à l'époque il y en avait de la tune en France
.
La France malgré la crise reste dans les 10 pays les plus riches du monde, le PIB augmente beaucoup plus vite que les salaires donc il suffit juste de répartir l'argent correctement(évidemment avec le gouvernement actuel c'est pas vraiment l'idée).
Pour le reste roulez au gpl c'est écolo et c'est le seul carburant encore disponible, l'option plein en Belgique que j'ai testée ce week-end marche bien aussi
Ici on ne comprends pas le problème puisque la retraite est déjà à 65ans :tmi: .
Regardez les sénateurs 80 ans en moyenne et ils bossent jusqu'à 2h du mat
Je dirais que pour une fois il y a de quoi ne pas être content car dire que l'on ne peux financer les retraites qu'en augmentant la durée de cotisation c'est du foutage de gueule. C'est comme tous ces impôts pour 5 ans ou 10 ans qui s'ajoutent les uns aux autres et ne sont jamais arrêtés (la csg par exemple).
La vignette auto à l'origine avait été créée pour permettre à ceux qui n'avaient pas cotisés d'avoir un minimum de retraite or à l'époque il y en avait de la tune en France
La France malgré la crise reste dans les 10 pays les plus riches du monde, le PIB augmente beaucoup plus vite que les salaires donc il suffit juste de répartir l'argent correctement(évidemment avec le gouvernement actuel c'est pas vraiment l'idée).
Pour le reste roulez au gpl c'est écolo et c'est le seul carburant encore disponible, l'option plein en Belgique que j'ai testée ce week-end marche bien aussi