Rupture de stock....
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Rupture de stock....
Cet après midi petit tour en voiture pour se rendre sur mon terrain et au retour je me suis dit que je completerais bien le reservoir de la 306 pour être tranquille.
Eh bien plus aucune station service n'a du gasoil en stock, eventuellement certaine leur reste un peu de sans plomb98 ou 95, mais sinon c'est vide partout.
:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Fuck la greve
Eh bien plus aucune station service n'a du gasoil en stock, eventuellement certaine leur reste un peu de sans plomb98 ou 95, mais sinon c'est vide partout.
Fuck la greve
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- machouse
- Membre d'or

Re: Rupture de stock....
J'ai fais 70kms aujourd'hui pour aller faire le plein de la R25 en prévision pour monter chez Tomcat dans 1 semaine.
Il restait 500L de SP98 dans les cuves et le pompiste m'a dit qu'avec le monde qu'il avait, 1h plus tard tout serait vide...
Demain : recherche d'une station pour le plein de GPL et de SP95 sur la Safrane en prévision, ainsi que la 106 de Mme Machouse
Il restait 500L de SP98 dans les cuves et le pompiste m'a dit qu'avec le monde qu'il avait, 1h plus tard tout serait vide...
Demain : recherche d'une station pour le plein de GPL et de SP95 sur la Safrane en prévision, ainsi que la 106 de Mme Machouse

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- heuliez25
- Membre d'or

En esperant que la situation se debloque car cela va devenir problematique sous peu.
Toutes les stations de melun et les alentours sont seches, et le gouvernement qui disait qu'il ne devrait pas y avoir de penurie......celle ci vient de commencer.
La 607 est ok, mais la 306 en dessous de la moitié.
Une chance que ces 2 autos soient un modele de sobriété

Toutes les stations de melun et les alentours sont seches, et le gouvernement qui disait qu'il ne devrait pas y avoir de penurie......celle ci vient de commencer.
La 607 est ok, mais la 306 en dessous de la moitié.
Une chance que ces 2 autos soient un modele de sobriété

- machouse
- Membre d'or

Pour ma part, avec le GPL et le plein combiné sur la Safrane, je fais 1200kms donc RAS de ce côté là. J'aurai suffisamment pour rentrer à Saint-Arnoult si je ne fais pas le plein mais on ne sait jamais en cas de déplacement urgent, il faut prévoir.
D'autant que le gasoil est lui limité à 20L ou 30L par personne à la pompe. Une chance que ça soit les voitures fonctionnant au gasoil qui soient donc les plus touchées
. Au moins, j'ai pu faire le plein de la R25 à raz-bord (j'ai presque envie de dire que pour une fois, j'étais content de lâcher presque 90€
) ! En effet en France, les raffineries ne suffisent pas à la production de gasoil et nous sommes obligés d'importer.
Pour la R25, une fois ressortie de Inoxline Performance, je file en Belgique faire le complément du plein (dans la mesure où la grève est encore d'actualité). Au moins là bas pas de CGT et autres syndicalistes de mes cou*lles...
D'autant que le gasoil est lui limité à 20L ou 30L par personne à la pompe. Une chance que ça soit les voitures fonctionnant au gasoil qui soient donc les plus touchées
Pour la R25, une fois ressortie de Inoxline Performance, je file en Belgique faire le complément du plein (dans la mesure où la grève est encore d'actualité). Au moins là bas pas de CGT et autres syndicalistes de mes cou*lles...

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- pierrot80400
- Membre d'or

pareil chez moi c'est javel lacroie et la banniere pour trouver du go! du coup la 207 en dessous de la moitié encore 420km (disons 500 avec maman au volant) et la golf 3/4 plein soit encore 600km!
rouler fiable avant de rouler beau...
- heuliez25
- Membre d'or

ça c'est bien la france, dès qu'il y a un changement cela se resulte par une grève.
Sans compter qu'ils vont foutre dans la m*rde toutes les petites pme et artisans qui ne vont pas pouvoir travailler et qui vont finir par mettre la clé sous la porte.
BRAVO les syndicats d'enc*lés des grosses boite, eux ils ne risquent pas le chomage ces fils de p*te.
Je m'excuse de mes propos un peu brute de fonderie, mais ça me gonfle :devil: :devil: :devil: :devil:
Sans compter qu'ils vont foutre dans la m*rde toutes les petites pme et artisans qui ne vont pas pouvoir travailler et qui vont finir par mettre la clé sous la porte.
BRAVO les syndicats d'enc*lés des grosses boite, eux ils ne risquent pas le chomage ces fils de p*te.
Je m'excuse de mes propos un peu brute de fonderie, mais ça me gonfle :devil: :devil: :devil: :devil:

- pierrot80400
- Membre d'or

- cooldrick
- Membre d'or

en ce moment je roule avec la r25 et je peux vous dire qu'heureusement que pour le moment le boulot est a coté. du coup vu la sdituation je vais changé mon mode de carto et repassé a l'origine.
cela fera toujours quelques litres de gagné
enfin bon je vous rejoins sur vos opinions quant à la grève :devil:
trop de syndicats tue les syndicats et le travail.
cela fera toujours quelques litres de gagné
enfin bon je vous rejoins sur vos opinions quant à la grève :devil:
trop de syndicats tue les syndicats et le travail.
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- pierrot80400
- Membre d'or

ils sont en rupture de stock faut qu'on aille chercher l'piece a l'usine....
rouler fiable avant de rouler beau...
Bonjour cher travailleur acharné qui ira jusqu'a 80 ans remplir son job de pion de l'etat,heuliez25 a écrit :ça c'est bien la france, dès qu'il y a un changement cela se resulte par une grève.
Juste au passage penses-tu qu'une Pme a le poids d'une societe comme Total, Sncf Edf etc .... qui peut avoir une influence sur ce gouvernement qui fait la sourde oreille sur les reformes de la retraite.
Est ce que tu penses que tu seras en mesure d'assurer un poste quel qu’il soit jusqu’à 70 ans ......
Penses-tu profiter de ta retraite dans ce cas là ? (de tes sorties en limousine par exemple :inlove: )
etc ....
Je m’arrête là car il faut une reforme certe, mais rien ne sert d'insulter les syndicats qui se battent pour les salaries .......